alf a écrit:J'anticipe la réponse de mérops
il est parti de chez moi vers 16h pour rentrer chez lui
dommage... et vais encore finir juste devant la voiture balais alors....
alf a écrit:J'anticipe la réponse de mérops
il est parti de chez moi vers 16h pour rentrer chez lui
naeco54 a écrit:
Ouai...tu vas freiner pour me laisser passer...Body34 a écrit:naeco54 a écrit:
Tu m'oublies, c'est moi la lanterne rouge
naeco54 a écrit:Merops va t'il venir dimanche...?
merops a écrit:naeco54 a écrit:Merops va t'il venir dimanche...?
J'avais misé sur samedi en me rendant déjà sur place aujourd'hui vendredi, et comme l'a dit Alf, j'ai récupéré le vélo de Gogo Dancer chez lui, et je suis reparti direction la Drôme ne pouvant rester jusqu'à dimanche.
Je vous souhaite une belle randonnée, et j'espère voir de belles photos en attendant la prochaine occasion
merops a écrit:naeco54 a écrit:Merops va t'il venir dimanche...?
J'avais misé sur samedi en me rendant déjà sur place aujourd'hui vendredi, et comme l'a dit Alf, j'ai récupéré le vélo de Gogo Dancer chez lui, et je suis reparti direction la Drôme ne pouvant rester jusqu'à dimanche.
Je vous souhaite une belle randonnée, et j'espère voir de belles photos en attendant la prochaine occasion
Lefred11 a écrit:Alors ça dit quoi pour demain ?
Véloce34 a écrit:Ca dit "bonne galette" à la
je viendrais accompagné d'un pote de Montpellier, Jean-Baptiste, qui hésite encore sur la monture à prendre parmi ses courses.
Véloce34 a écrit:Et il me semble que Sebkeita....risque de rouler sur 2 vélos à la fois
Lefred11 a écrit:Je prends quoi comme vélo ? J'ai pas de Peugeot !
Lefred11 a écrit:Avec tout ça c’est à quelle heure le rendez-vous ?
Lefred11 a écrit:Ça c’est cool car j’ai presque 1h30 de route depuis Carcassonne
Lefred11 a écrit:J’ai un tandem Peugeot, on peut rouler ensemble !
Lefred11 a écrit:Je viendrais pas avec le tandem mais le saucisson, la bouteille de rouge et le paquet de chips sont déjà dans la voiture !
Quelqu’un prend des verres ?
Lefred11 a écrit:Je viendrais pas avec le tandem mais le saucisson, la bouteille de rouge et le paquet de chips sont déjà dans la voiture !
indispensable cet outil...sebkeita a écrit:Lefred11 a écrit:Je viendrais pas avec le tandem mais le saucisson, la bouteille de rouge et le paquet de chips sont déjà dans la voiture !
Je prends un couteau et un tire-bouchon.