L'ancienne est rendue et la nouvelle pas encore arrivée ...
A moins qu'il y est un gogo autour d'Aix qui voudrait bien faire du covoiturage ?
naeco54 a écrit:Un gogo nous invite (au chaud) pour un graillou post banane...pas très loin de Pézenas.
Que ceux qui sont partant pour cette invitation lèvent le doigt...
naeco54 a écrit:Un gogo nous invite (au chaud) pour un graillou post banane...pas très loin de Pézenas.
Papy_Jim a écrit:Bon, cette fois-ci ce ne sera sans moi ... je n'ai plus de voiture !
A moins qu'il y est un gogo autour d'Aix qui voudrait bien faire du covoiturage ?
ChristopheP a écrit:naeco54 a écrit:Un gogo nous invite (au chaud) pour un graillou post banane...pas très loin de Pézenas.
Papy_Jim a écrit:Bon, cette fois-ci ce ne sera sans moi ... je n'ai plus de voiture !
Papy_Jim, je peux peut être faire un crochet par Aix en Pce.
ça dépendra de mon point de départ et de la date exacte. J'en saurai plus vers la fin de cette semaine quand mon agenda pro se confirmera.
merops a écrit:Du coup, c’est samedi ou dimanche?
sebkeita a écrit:Les poignées chauffantes sont autorisées?
sebkeita a écrit:Ca roule pour ma part
Je vois Mister Veloce34 tout à l heure, je lui en parlerai.
Au fait, y'a un bike code? Les poignées chauffantes sont autorisées?
Et peut être même les combinaisons de plongée...
ChristopheP a écrit:ça me laisse 2 jours pour transformer la citrouille en carrosse
Au final ça devrait être entre les deux, mais plutôt citrouille que carrosse. Je n'ai que ça d'à peu près roulable pour le moment.
Je compte sur la voiture balai. Ah, y'en n'a pas? Bon, faut que j'assure la fiabilité alors...
sebkeita a écrit:Ca fait déjà 2 Peugeot dans le peloton! Se plier au courant dominant ou résister