alexoa a écrit:le plus dur et là c'est un tour de force c'est de rouler avec le rechaud dans les poches lol !
Naéco54 a tout prévu...
alexoa a écrit:le plus dur et là c'est un tour de force c'est de rouler avec le rechaud dans les poches lol !
merops a écrit:alexoa a écrit:le plus dur et là c'est un tour de force c'est de rouler avec le rechaud dans les poches lol !
Celui qui se trimballera le cubi de 5 litres sera gâté aussi
sebkeita a écrit:Fake news. C est encore le lobby des vendeurs de parapluies qui balance sa propagande...
alexoa a écrit:coucou ca tombe bien Fred prend tout ce qu'il faut pour nous faire une demo en live en nettoyant nos velos lol
naeco54 a écrit:
J'ai oublié personne..?
sebkeita a écrit:naeco54 a écrit:
J'ai oublié personne..?
Le soleil?
naeco54 a écrit:Suis en négociation avec Hélios..
merops a écrit:Je ne veux pas faire le rabat-joie mais ça s’annonce bien pluvieux samedi...
Quelles sont les dernières infos car je ne compte pas trop sur Louis XIV pour nous éclairer
naeco54 a écrit:https://www.lachainemeteo.com/meteo-france/ville-215726/previsions-meteo-pezenas-samedi
Si ça reste comme ça, c’est encore jouable... On refait le point demain après midi...