Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

2 participants

Bicyclette Diamond

Dark-Yasha
    Dark-Yasha
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Bicyclette Diamond Empty Bicyclette Diamond

Message  Dark-Yasha Sam 28 Nov - 10:12

Hello
    Je vais vous présenter mon vélo ici, je ne pense pas qu'il soit vintage, je n'ai aucune information dessus, mise à part que la marque Diamond est une marque belge de Liège. Je l'ai acheté l'année dernière d'occasion a un particulier, et ai profité comme beaucoup de monde du coup de pouce 50 euros pour le faire restaurer en atelier. Il a un système de 3 vitesses intégrées sturmey archer. La selle a été changé par mes soins, les pédales ne sont pas d'origines, celles d'origine étaient recouvertes d'une sorte de goudron je les ai faite changer. Il me sert pour de longues ballades, ou pour faire des courses, la moindre excuse est bonne pour l'utilisé ^^. Si vous avez plus d'infos sur ce vélo je suis preneuse.
    Bicyclette Diamond Img_2011
    Bicyclette Diamond Img_2012
    sebkeita
    sebkeita
    Equipe Technique
    Equipe Technique

Bicyclette Diamond Empty Re: Bicyclette Diamond

Message  sebkeita Sam 28 Nov - 10:32

Il est hyper propre ce vélo. Pas vintage au sens strict mais il porte élégamment sa vingtaine d'années.

Et puis ça fait plaisir de voir Rimbaud associé au Cabaret vert, le meilleur festival de l'uniVERT. suuper!

Les 3 vitesses ça le fait sur la superbe voie verte le long de la Meuse mais ça risque de faire juste si tu veux sortir de la vallée pour aller arpenter les crêtes.

Dark-Yasha
    Dark-Yasha
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Message  Dark-Yasha Sam 28 Nov - 11:13

Il me sert surtout pout faire de la voie verte, je suis actuellement à la recherche d'un bon demi-course pour des explorations un peu plus poussées. J'ai déjà fait quelques bonnes côtes avec celui-ci mais c'est vrai qu'avec les 3 vitesses c'est un peu raide, faut de la patience et de l'endurance ^^. J'ai actuellement un autre vélo, un vieux demi-course de 10 vitesses que je présenterai ailleurs, que j'ai acheté à la base pour mon compagnon pour qu'il m'accompagne en été mais que j'utilise pour faire des ballades un peu plus sportive, j'hésite à le restaurer pour moi.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 15:05