C'est quand même louche des cocottes Dia Compe. Les poignées ont un marquage Dia Compe ?
Dernière édition par Klauss le Lun 14 Déc - 20:45, édité 1 fois
-Antoine- a écrit:Les cocottes sont marquées "dia compe" sur le devant
Ed Shutter a écrit:-Antoine- a écrit:Les cocottes sont marquées "dia compe" sur le devant
J'ai un doute...
C'est des leviers MAFAC ou Weinmann ?
MAFAC 2000 a écrit:Ed Shutter a écrit:-Antoine- a écrit:Les cocottes sont marquées "dia compe" sur le devant
J'ai un doute...
on dirait les poignées WEINMANN des années 70-74
Ce sont celles-ci je pense. Tous les coloris ne sont plus disponibles. Mais les tiennes, si:-Antoine- a écrit:Nuncjoe a écrit:tu trouvera ça chez rustines ,rustine.fr :salut:-Antoine- a écrit:Pour les cocottes avec le "caoutchouc" qui est en piteux état, il existe quelquechose pour les remplacer? Ou il faut que je rachète des cocottes plus "récentes"?
C'est de la cocotte italienne, suisse ou universelle ce type de cocottes du coup?
Klauss a écrit:C'est vrai que vu le dessus des leviers ce n'est pas du Mafac. Pas cohérent l'équipement. Antoine t'aurais pas des photos de détails te ton vélo ? ont voit pas grand chose.
MAFAC 2000 a écrit:Ed Shutter a écrit:-Antoine- a écrit:Les cocottes sont marquées "dia compe" sur le devant
J'ai un doute...
on dirait les poignées WEINMANN des années 70-74