Pour info, je rallie l'Auvergne vendredi 26/11
+14
Ravi san
prosperjunior
clamar
Delta
alf
sebkeita
bicciardi
Nuncjoe
piero33
papa86
frob
Guy Tarero
Robur
Denis91
18 participants
Denis navigue pour vous entre l'Essonne et la Hte-Loire !!
Denis91- Rouleur
Bonjour à tous
Denis91- Rouleur
Bonjour à tous
Pour info, si quelqu’un a besoin de mes services, je descends en Auvergne avec mon camion dans deux semaines, soit le week-end du 23/01
Bonne fin de week-end
Pour info, si quelqu’un a besoin de mes services, je descends en Auvergne avec mon camion dans deux semaines, soit le week-end du 23/01
Bonne fin de week-end
Denis91- Rouleur
Bonjour à tous
Petite modification de date : je vais en Auvergne le 28, 29 et 30/01
A votre disposition !!
Petite modification de date : je vais en Auvergne le 28, 29 et 30/01
A votre disposition !!
Denis91- Rouleur
Bonjour à tous
Je descends en Auvergne les 04, 05 et 06 mars
Comme d’habitude, si vous avez besoin de mes services, sur l’aller comme sur le retour, ce sera avec plaisir !!
Pour ma part, je dois apporter mon vélo M.Richard à Nuncjoe.
Bon dimanche,
Denis
Je descends en Auvergne les 04, 05 et 06 mars
Comme d’habitude, si vous avez besoin de mes services, sur l’aller comme sur le retour, ce sera avec plaisir !!
Pour ma part, je dois apporter mon vélo M.Richard à Nuncjoe.
Bon dimanche,
Denis
Denis91- Rouleur
Bonsoir à tous
De retour d’Auvergne !
Ce matin, j’ai déposé mon désormais ex- vélo Richard à Nuncjoe qui m’a fait les honneurs de son atelier. Je peux vous assurer que ça en ferait rêver plus d’un parmi nous , moi le premier
Et puis, après à peu près une heure de franche causette, j’ai quitté Clermont direction Digoin. Fidèle à mes habitudes, route au plus court, tracé au cordeau, ce qui permets de regarder le paysage, l’architecture et accessoirement de rouler moins vite…
Qu’est-ce que j’ai bien fait d’y croire ! Que ça fait du bien de constater qu’il existe encore de gens corrects qui font confiance et tiennent parole !
Bref, je suis heureux de vous faire partager mon plaisir du jour, pas encore à ma taille mais qui fera l’affaire pour patienter :
C’est simple, pour mon niveau d’exigence, il est neuf….
Je ne manquerai pas d’ouvrir un nouveau sujet dès que j’aurai fait d’autres photos
Merci de m’avoir lu,
Denis
De retour d’Auvergne !
Ce matin, j’ai déposé mon désormais ex- vélo Richard à Nuncjoe qui m’a fait les honneurs de son atelier. Je peux vous assurer que ça en ferait rêver plus d’un parmi nous , moi le premier
Et puis, après à peu près une heure de franche causette, j’ai quitté Clermont direction Digoin. Fidèle à mes habitudes, route au plus court, tracé au cordeau, ce qui permets de regarder le paysage, l’architecture et accessoirement de rouler moins vite…
Qu’est-ce que j’ai bien fait d’y croire ! Que ça fait du bien de constater qu’il existe encore de gens corrects qui font confiance et tiennent parole !
Bref, je suis heureux de vous faire partager mon plaisir du jour, pas encore à ma taille mais qui fera l’affaire pour patienter :
C’est simple, pour mon niveau d’exigence, il est neuf….
Je ne manquerai pas d’ouvrir un nouveau sujet dès que j’aurai fait d’autres photos
Merci de m’avoir lu,
Denis
prosperjunior- Rouleur
Quelle taille, celui-ci
Denis91- Rouleur
prosperjunior a écrit:Quelle taille, celui-ci
Salut J.François
Taille «trop petit »… Tu avais vu juste !
Je n’ai pas encore mesuré, ça viendra avec les photos. Si tu es là cette semaine, je passerai te voir un soir après le taf pour te le montrer.
Denis91- Rouleur
Bonjour à tous
Mon prochain aller-retour en Auvergne se fera le week-end du 1er avril et il y aura de la place dans mon Gogo-camion !!
Mon prochain aller-retour en Auvergne se fera le week-end du 1er avril et il y aura de la place dans mon Gogo-camion !!
Ravi san- coursier
Denis,
J'attends une réponse encore pour la roue de Alf et te tiens au courant !
J'attends une réponse encore pour la roue de Alf et te tiens au courant !
Ravi san- coursier
C'est ok pour tout le monde !
Denis91- Rouleur
Ravi san a écrit:C'est ok pour tout le monde !
Impec
Le top du top serait que tu me dégottes une potence d'ici-là
Ravi san- coursier
Pas facile à trouver mais tout est possible
Denis91- Rouleur
Après demain soir, départ pour l'Auvergne
Vous avez encore le temps de faire des trouvailles ! Sinon, dimanche dans mon camion, il n'y aura qu'un motoculteur, un blocage de roue pour Bibi (Merci Alf ) et une roue pour Ravi... ça n'amorti pas de mazout...
Peut-être aussi un truc encore bleu qui ne rentre pas dans la boîte à gants pour moi mais je ne veux pas vendre la peau du bestiau avant de l'avoir estourbi
Comme disait l'autre, il faut savoir raison garder ! Le cas échéant, je vous le présenterai lundi prochain
Vous avez encore le temps de faire des trouvailles ! Sinon, dimanche dans mon camion, il n'y aura qu'un motoculteur, un blocage de roue pour Bibi (Merci Alf ) et une roue pour Ravi... ça n'amorti pas de mazout...
Peut-être aussi un truc encore bleu qui ne rentre pas dans la boîte à gants pour moi mais je ne veux pas vendre la peau du bestiau avant de l'avoir estourbi
Comme disait l'autre, il faut savoir raison garder ! Le cas échéant, je vous le présenterai lundi prochain
Denis91- Rouleur
Bonjour à tous
Vu la météo annoncée ce week-end pour l’Auvergne, je reporte au week-end de Pâques…
La bonne nouvelle, c’est que vous avez encore deux semaines pour faire des emplettes sur mon trajet habituel
Ravi, j’espère qu’il n’y avait pas urgence pour ta roue…
Vu la météo annoncée ce week-end pour l’Auvergne, je reporte au week-end de Pâques…
La bonne nouvelle, c’est que vous avez encore deux semaines pour faire des emplettes sur mon trajet habituel
Ravi, j’espère qu’il n’y avait pas urgence pour ta roue…
Denis91- Rouleur
Bonjour à tous
Pour info, je descends vendredi pour une semaine en Auvergne et je remonte le dimanche 08 mai.
Comme d'hab, si vous trouvez votre bonheur sur mon trajet (voir première page du sujet) et que ça vous rend service, je reste à votre disposition
Au programme ce coup-ci, je remontes (en latitude ) une roue pour Ravi, un vélo pour Nuncjoe, un motoculteur pour un pote, et déjà un vélo pour moi ! Mais il y a encore de la place dans le camion.
Par contre, hors de question de rapatrier vers le Nord un Gogo fatigué de sa virée au Vélocipédia de Moulins, y'a que deux places dans mon bahut
Pour info, je descends vendredi pour une semaine en Auvergne et je remonte le dimanche 08 mai.
Comme d'hab, si vous trouvez votre bonheur sur mon trajet (voir première page du sujet) et que ça vous rend service, je reste à votre disposition
Au programme ce coup-ci, je remontes (en latitude ) une roue pour Ravi, un vélo pour Nuncjoe, un motoculteur pour un pote, et déjà un vélo pour moi ! Mais il y a encore de la place dans le camion.
Par contre, hors de question de rapatrier vers le Nord un Gogo fatigué de sa virée au Vélocipédia de Moulins, y'a que deux places dans mon bahut
prosperjunior- Rouleur
Denis91 a écrit:Bonjour à tous
(...)
Je vois pas de quoi du parles ...
la-haut- Rouleur
prosperjunior a écrit:Denis91 a écrit:Bonjour à tous
(...)
Je vois pas de quoi du parles ...
Ne pas sous-estimer Prosperjunior, c’est du solide !
Robur- Rouleur
Ouaip parce que pour enquiller 120 bornes sur un RPF des années 30, faut avoir une sacrée santé...
Delta- Porte Bidon
Bon plan DenisDenis91 a écrit:Bonjour à tous
Je serai en Auvergne à partir du 5 mai donc on pourra enfin se voir
Suite en MP
Delta- Porte Bidon
Si des Gogo ont besoin de descendre du matos vers Toulouse, me faire signe. Retour prévu le 10 mai. Je passe par Le Puy en Velay, Mende, Rodez et AlbiDenis91 a écrit:Bonjour à tous
Ravi san- coursier
Je découvre les messages, non pas d'urgence pour la roue Denis, j'ai encore un peu d'avance.
J'aimerais vous rejoindre à Moulins mais c'est pas gagné je serai sur les routes de Charente avec ma femme jusqu'à jeudi 5 ou vendredi 6
J'aimerais vous rejoindre à Moulins mais c'est pas gagné je serai sur les routes de Charente avec ma femme jusqu'à jeudi 5 ou vendredi 6
Denis91- Rouleur
Bonjour à tous
Rentré il y a deux heures d’une semaine de «vacances » en Auvergne.
Je viens de lire les deux pages de sujets récents mais l’outil ne permet de remonter qu jusqu’à jeudi donc je sais que j’ai loupé des trucs sur le forum…
En parlant de trucs loupé, un beau Follis qui m’était promis destiné par un vendeur qui ne voulait un règlement que lors de mon passage.
Mais ce cochon, au lieu de supprimer l’annonce, a bien pris le soin de la mettre en pause… donc depuis le 28 mars, vous imaginez bien le nombre de vues et le nombre de proposition…
Allez, je mets des photos pour me faire mal une dernière fois
Par contre, je vous épargne l’excuse à la con qu’il m’a balancé, lui qui prônait la confiance, bla-bla-bla…
Le positif maintenant : j’ai eu le plaisir de recevoir Là-Haut et Delta sur mon chantier auvergnat ! Alf a dû malheureusement se décommander…
Du vrai bon temps passé ensemble autour de la table à parler de tout, c’était chouette
Rentré il y a deux heures d’une semaine de «vacances » en Auvergne.
Je viens de lire les deux pages de sujets récents mais l’outil ne permet de remonter qu jusqu’à jeudi donc je sais que j’ai loupé des trucs sur le forum…
En parlant de trucs loupé, un beau Follis qui m’était promis destiné par un vendeur qui ne voulait un règlement que lors de mon passage.
Mais ce cochon, au lieu de supprimer l’annonce, a bien pris le soin de la mettre en pause… donc depuis le 28 mars, vous imaginez bien le nombre de vues et le nombre de proposition…
Allez, je mets des photos pour me faire mal une dernière fois
Par contre, je vous épargne l’excuse à la con qu’il m’a balancé, lui qui prônait la confiance, bla-bla-bla…
Le positif maintenant : j’ai eu le plaisir de recevoir Là-Haut et Delta sur mon chantier auvergnat ! Alf a dû malheureusement se décommander…
Du vrai bon temps passé ensemble autour de la table à parler de tout, c’était chouette
la-haut- Rouleur
Je confirme Denis, c’était chouette !
Nuncjoe- coursier
le prochaine fois je viendrai ,je n'étais pas dispo malheureusement
alf- Rouleur
désolé d'avoir raté ce moment !