bonjour,
J'ai toujours mon vélo acquis en juin 1987, pour mes 12 ans.
Acheté à a Crémieux.
je m'en suis bien servi, comme on s'en sert à la campagne, et aussi pour un tour de Bretagne, et ensuite pour aller des fois à la fac à Lyon ou à Montpellier
il a aussi souffertn, chute, fourche changée, manette de dérailleur dessoudée, cables , guidoline, roues voilées, poquées.
et puis il a ensuite séjournée pendant presque 15 ans dans un garage.
Je l'ai exhumé, changé les pneus, chambres, freins, guidolone.
j'ai rajouté une manette pour passer les vitesses.
et mes 2 garcons s'en sont ensuite un peu servi.
Pendant des vacances, pour aller à la plage et même pendant un week end pour faire 80 km !!
Avec des roues voilées, abimées ... mais des jeunes motivés.
Je voudrais donc finir de le remettre en bonne condition
il me reste donc
- des roues neuves à trouver
- une selle
j'ai oublié ... il est rouillé, je n'arrive pas à enlever les pédales
le but n'est pas de faire un vélo de collection, mais juste de continuer à rouler avec.
donc
ou trouver des roues neuves pour ce vélo ?
il faut ensuite que j'apprenne à démonter les pignons. Mais je n'ai pas encore compris si c'était une "roue libre", une cassette ou autre ...
j'ai depuis ajouté des garde boues, je les avais acheté pour un autre vélo ... mais ... je les ai mis sur celu là.
j'ai aussi un porte bagage de récup à monter.
J'ai toujours mon vélo acquis en juin 1987, pour mes 12 ans.
Acheté à a Crémieux.
je m'en suis bien servi, comme on s'en sert à la campagne, et aussi pour un tour de Bretagne, et ensuite pour aller des fois à la fac à Lyon ou à Montpellier
il a aussi souffertn, chute, fourche changée, manette de dérailleur dessoudée, cables , guidoline, roues voilées, poquées.
et puis il a ensuite séjournée pendant presque 15 ans dans un garage.
Je l'ai exhumé, changé les pneus, chambres, freins, guidolone.
j'ai rajouté une manette pour passer les vitesses.
et mes 2 garcons s'en sont ensuite un peu servi.
Pendant des vacances, pour aller à la plage et même pendant un week end pour faire 80 km !!
Avec des roues voilées, abimées ... mais des jeunes motivés.
Je voudrais donc finir de le remettre en bonne condition
il me reste donc
- des roues neuves à trouver
- une selle
j'ai oublié ... il est rouillé, je n'arrive pas à enlever les pédales
le but n'est pas de faire un vélo de collection, mais juste de continuer à rouler avec.
donc
ou trouver des roues neuves pour ce vélo ?
il faut ensuite que j'apprenne à démonter les pignons. Mais je n'ai pas encore compris si c'était une "roue libre", une cassette ou autre ...
j'ai depuis ajouté des garde boues, je les avais acheté pour un autre vélo ... mais ... je les ai mis sur celu là.
j'ai aussi un porte bagage de récup à monter.