Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

+13
Manu68
Juliette
Stef18
PM78
RichardMelanie
jjj
Ed Shutter
sebkeita
Xmachine
Lefred11
au bout du couloir
Gui
nyangaton
17 participants

choix des pneus pour un utilisation petit chemins

Zamak
    Zamak
    coursier
    coursier

choix des pneus pour un utilisation petit chemins - Page 2 Empty Re: choix des pneus pour un utilisation petit chemins

Message  Zamak Mar 26 Jan - 13:52

Canal carpien j'ai eu, à 35 ans (beaucoup de moto, travaux de grattage intensifs...) ça a été long, je compatis. C'est une infiltration qui a réglé le problème (lentement). Depuis je fais vachement gaffe, au moindre picotement il faut réduire l'allure. Tu as essayé de relever ta position ? Avec une potence relevée tu es moins en appui sur les poignets.

Il existe aussi des potences amorties:
    https://bike-cafe.fr/2019/10/redshift-shockstop-pour-une-meilleure-filtration/
    https://www.velochannel.com/test-de-la-potence-xlc-rr-antishock-21244

Alors oui c'est moche hein... Sur un vélo classique ça fait un peu verrue.

Stef18
    Stef18
    Equipe Technique
    Equipe Technique

choix des pneus pour un utilisation petit chemins - Page 2 Empty Re: choix des pneus pour un utilisation petit chemins

Message  Stef18 Mar 26 Jan - 14:05

Une autre solution est de réduire la distance selle guidon. Cela permet de changer les appuis en chargeant plus l'arrière. Deux épaisseurs de guidoline moderne sont une solution. Il existe aussi des cintres, modernes malheureusement, en forme d'aile d'avion qui permettent de soulager le poignet.
    nyangaton
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Message  nyangaton Mar 26 Jan - 14:36

deja en vtt je suis pas gener alors je vais me remettre au vtt jailabanane lol! je pense qu'avec le reynolds vue que je peut monter des pneus plus large sur le mien suuper! sa vas aider et je le trouve beaucoup plus confort que mon columbus alors je positve jailabanane
    nyangaton
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Message  nyangaton Mar 26 Jan - 19:21

apres jai penser mettre un guidon plat sur mon reynolds mais je me pose la question quesqui pourrai aller avec les freins mafac sur un guidon plat en pas chere car c'est juste pour des essais .
    j'ai des leviers freins ordinaire .si quelqu un a un avis ladessus merci les gas
    nyangaton
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Message  nyangaton Mar 26 Jan - 20:03

a au fait:banane: us cest au moin du 32 je me rappel plus https://www.youtube.com/watch?v=yb_7NepuPaA&t=172s&ab_channel=BicycleMods

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 14:46