sloubu a écrit:Px 60, pas un Py. Il date de 76, a cause du logo en relief sur le tube de direction. Un Py60 a des raccords nervex. Je ne suis pas certain que des mafac competition se montent, sur le mien j'ai mis des 2000. Des mafac dural forgé plus ancien conviennent aussi. Les bagues plastique des racer sont moins precises niveau guidage.
C'est un super velo, tu comptes remettre des garde boue et l'éclairage ?
Garde boue oui, je cherche un vélo donneur de pièce pour cela, pour le moment je n'ai pas trouvé d'annonce correct.
J'ai aussi un porte bagage TA mais l'état ne me convient pas.
Pour l'éclairage, je ne le ferais pas, je laisserais ça au futur acquéreur, initialement j'ai acheté le cadre pour remplacer le vélo d'un amis qui roule sur vieux vélo bas de gamme mais vu son usage j'ai changé de projet et je vais essayer de lui trouver un triban rc120 qui correspondra beaucoup plus à son besoin.
Ce vélo est là principalement pour me donner une occupation ludique pendant le confinement et c'est génial de travailler dessus !
Dès qu'il sera fini je le mettrais en vente, il n'est pas à ma taille et je ne peux garder tous les vélos
J'ai deux autres cadres qui m'attendent derrière