Voici le résultat. Je ne suis pas satisfait. Comment un idiot, j'ai commencé à poser le sticker sur le blanc en me disant qu'il était suffisament gros pour couvrir. Jusqu'à ce que je ne puisse plus faire marche arrière, ayant commencé à coller Je ne sais pas si le blanc pouvait s'enlever je n'ai pas fait attention, mais j'aurais pu le rendre noir. Soit je recommence, car le blanc autour ça fait moyen (même si il aura gaines blanches) et je trouve que le doré avec les différentes teintes de noires et de gris ça ne va pas.
Soit j'achète un crayon et je peins la pastille en argent, soit je change que le sticker en rendant le fond noir. Ou les 2. Bref après tout ce temps passé j'était frustré que le résultat n'était pas au rendez vous ! Et je suis bon à acheter de nouveau... Vous trouvez que ça fait moche comme moi? Ou c'est moi qui suis trop maniaque
En revanche pour celui ci, la pastille dorée rendra très bien.
Soit j'achète un crayon et je peins la pastille en argent, soit je change que le sticker en rendant le fond noir. Ou les 2. Bref après tout ce temps passé j'était frustré que le résultat n'était pas au rendez vous ! Et je suis bon à acheter de nouveau... Vous trouvez que ça fait moche comme moi? Ou c'est moi qui suis trop maniaque
En revanche pour celui ci, la pastille dorée rendra très bien.