pour le cadre
pour la fourche
source : https://www.cyclomondo.net/reynolds-frame-and-forks
Mais avant faut se décider sur la couleur (ou la non-couleur...
nficanas a écrit:Parfait tout ça !
GeoffroyLux a écrit:Salut Raph
J'étais complètement passé à côté de ton sujet
C'est une chouette randonneuse que tu as là!
Elle commence à être trèèès bien équipée
GeoffroyLux a écrit:Sinon concernant ton BdP pour ton triple ; 131 ça parait beaucoup ou bien ?
GeoffroyLux a écrit:Ah oui entre l'ISO et le JIS c'est une bonne différence d'emmanchement il me semble
Je croise les doigts pour ton montage
Superbe !raph4 a écrit:... léger polissage des manivelles (merci Xmachine)
...
Tu prévois une balade un peu plus longue avant le Banane-Berrichone j'espère ?raph4 a écrit:...Me voila prêt à partir aider à la Bourse aux vélos de l'atelier participatif...
Belgom alu puis plateau sur perceuse montée en colonne.emilpoe a écrit:Salut,Superbe !raph4 a écrit:... léger polissage des manivelles (merci Xmachine)
...
Un produit particulier ou tout a l'huile de coude ?Tu prévois une balade un peu plus longue avant le Banane-Berrichone j'espère ?raph4 a écrit:...Me voila prêt à partir aider à la Bourse aux vélos de l'atelier participatif...
Ok, ça iraraph4 a écrit:...BRM 400 vendredi prochain
Merciking a écrit:revisse la valve à fond
Campagnolo Super record sauf erreur mais actuellement ça frotte sur pignons 13 et 15 sur grand plateau (RL de 6 pignons)Xmachine a écrit:..je vois que tu as, comme derailleur avant, sur un TA, un campa. peux tu me dire comment se passe son utilisation, s'il y a des soucis a noter.
on voit mal sur l'image de quel derailleur il s'agit: premiere génération, tout lisse ou pas? (une petite image peut etre? nombre de pignons sur la roue libre?
merci.