Voici un vélo dont je parle depuis un petit moment, mais dont je n'avais pas fait la présentation.
Comme je le commence la semaine prochaine, je le présente. Il est en très bon état, malgré un vilain jeu dans le BdP. J'espère que ça n'a pas abimé les cuvettes et l'axe, car je n'ai pas de BdP stronglight en stock.
C'est un motobecane C5 de 1977, comment en attestent les manettes au cadre ainsi que le dérailleur AR. C'est donc l'un des tout premiers, apparu dans le catalogue en octobre 1977.
Quand j'ai vu cette photo sur leboncoin avec écrit comme seule description "vélo Motobecane", mon sang n'a fait qu'un tour
Quelques photos de la bête, avec une jolie robe métallisée.
Le précédent propriétaire a eu le bon gout de jeter l'ancienne selle parce qu'elle était "éraflée", de mettre du chatterton autour des cocottes et des pneus rouges. La selle italia est aussi d'un gout discutable
Stickers colombus des premiers millésimes de C5
Arraches clous
Seul endroit où il y a des filets
Moyeux exceltoo super competition, je ne connais pas la qualité. Je sais que exceltoo équipait pas mal de vélos de course dans les années 60 dont les PX10. Attaches rapides pelissier.
Roues à pneus module E, on a enlevé les 2 étiquettes sur une des roues, et sur l'autre celle en or est effacée.
http://velobase.com/ViewComponent.aspx?ID=DACA3410-3412-41C4-9D91-B0935367031F&Enum=107&AbsPos=18
Taille 55, à ma taille
Je suis un adepte de l'origine, mais pour un vélo avec lequel je compte rouler je vais le faire évoluer, améliorer ce C5 par rapport à l'origine. Il le mérite bien, et je respecterai cette mention dans le catalogue avec uniquement du matériel contemporain à sa sortie de velociste. Si je ne le l'ai pas commencé plus tôt c'est parce que j'ai mis des pièces de côté
Comme je le commence la semaine prochaine, je le présente. Il est en très bon état, malgré un vilain jeu dans le BdP. J'espère que ça n'a pas abimé les cuvettes et l'axe, car je n'ai pas de BdP stronglight en stock.
C'est un motobecane C5 de 1977, comment en attestent les manettes au cadre ainsi que le dérailleur AR. C'est donc l'un des tout premiers, apparu dans le catalogue en octobre 1977.
Quand j'ai vu cette photo sur leboncoin avec écrit comme seule description "vélo Motobecane", mon sang n'a fait qu'un tour
Quelques photos de la bête, avec une jolie robe métallisée.
Le précédent propriétaire a eu le bon gout de jeter l'ancienne selle parce qu'elle était "éraflée", de mettre du chatterton autour des cocottes et des pneus rouges. La selle italia est aussi d'un gout discutable
Stickers colombus des premiers millésimes de C5
Arraches clous
Seul endroit où il y a des filets
Moyeux exceltoo super competition, je ne connais pas la qualité. Je sais que exceltoo équipait pas mal de vélos de course dans les années 60 dont les PX10. Attaches rapides pelissier.
Roues à pneus module E, on a enlevé les 2 étiquettes sur une des roues, et sur l'autre celle en or est effacée.
http://velobase.com/ViewComponent.aspx?ID=DACA3410-3412-41C4-9D91-B0935367031F&Enum=107&AbsPos=18
Taille 55, à ma taille
Je suis un adepte de l'origine, mais pour un vélo avec lequel je compte rouler je vais le faire évoluer, améliorer ce C5 par rapport à l'origine. Il le mérite bien, et je respecterai cette mention dans le catalogue avec uniquement du matériel contemporain à sa sortie de velociste. Si je ne le l'ai pas commencé plus tôt c'est parce que j'ai mis des pièces de côté