Que c'est beau !!!
+9
milouzdu08
George Abitbol
ozemick
Robur
Stef18
sebkeita
saman
37Traxx
Binch
13 participants
Peugeot Cosmic
Gargoulle_- coursier
- Message n°26
Re: Peugeot Cosmic
Binch- coursier
- Message n°27
Merci!
Tout est remonté et câblé.
Pour les pneus j’ai commandé des Michelin Dynamique Classic en 23. Il y avait des Michelin à flancs beiges en 20, mais c’est trop fin...
J’attend aussi une guidoline jaune que j’espère être dans les mêmes tons que les gaines/selle/sangles. Je croise les doigts car j’en avais déjà acheté une mais trop claire. Comme pour les gaines d’ailleurs, j’en commande des jaunes, je reçois des fluos!
Je suis entrain de restauré la chaîne également. Elle est complètement rouillée mais je pense la ravoir...
Bref, bientôt terminé.
Je vais peut-être lui offrir un autocollant Pechiney et le logo Peugeot pour l’avant. Mais pour ce dernier, je ne sais pas lequel prendre.
Tout est remonté et câblé.
Pour les pneus j’ai commandé des Michelin Dynamique Classic en 23. Il y avait des Michelin à flancs beiges en 20, mais c’est trop fin...
J’attend aussi une guidoline jaune que j’espère être dans les mêmes tons que les gaines/selle/sangles. Je croise les doigts car j’en avais déjà acheté une mais trop claire. Comme pour les gaines d’ailleurs, j’en commande des jaunes, je reçois des fluos!
Je suis entrain de restauré la chaîne également. Elle est complètement rouillée mais je pense la ravoir...
Bref, bientôt terminé.
Je vais peut-être lui offrir un autocollant Pechiney et le logo Peugeot pour l’avant. Mais pour ce dernier, je ne sais pas lequel prendre.
Binch- coursier
- Message n°28
Ça y est! Le Cosmic est terminé !
C’est très léger, va falloir que je le pèse. 10kg, peut-être en dessous.
Du peu que j’ai roulé, c’est super confortable et je le trouve très joli en plus.
J’ai essayé de le garder entièrement d’origine, seule la guidoline et les pneus sont « approchants ».
Je suis super content. Voilà.
Merci encore pour vos conseils!
Je vous laisse avec les photos, je vais aller l’essayer encore un peu
C’est très léger, va falloir que je le pèse. 10kg, peut-être en dessous.
Du peu que j’ai roulé, c’est super confortable et je le trouve très joli en plus.
J’ai essayé de le garder entièrement d’origine, seule la guidoline et les pneus sont « approchants ».
Je suis super content. Voilà.
Merci encore pour vos conseils!
Je vous laisse avec les photos, je vais aller l’essayer encore un peu
37Traxx- coursier
- Message n°29
Beau, ça donne envie d'aller rouler