bon pas de grand avancement car je galere a trouver un sableur pour le cadre... sinon j'ai fais quelque montage a blanc nettoyer les roue et faire prendre forme les boyaux avant de les collé commande de cage a bille pour le boitié de pedalier et commande d'un jeu de direction modus car celui dessus ne me plait pas et il est marqué...
d'ailleur j'ai remarqué que dessus se sont des moyeu shimano
sinon aujourd'hui je vais aller voir apparement ya une entreprise qui restaure des salon de jardin pour les particulier etc donc forcement il sable je vais voir pour le cadre et pourquoi je ne le fais pas moi-meme tout simplement que la ou j'habite c'est compliqué a utilisé des produit chimique etc et je suspecte une peinture aux plomb dessus
d'ailleur j'ai remarqué que dessus se sont des moyeu shimano
sinon aujourd'hui je vais aller voir apparement ya une entreprise qui restaure des salon de jardin pour les particulier etc donc forcement il sable je vais voir pour le cadre et pourquoi je ne le fais pas moi-meme tout simplement que la ou j'habite c'est compliqué a utilisé des produit chimique etc et je suspecte une peinture aux plomb dessus