4 participants
Trous dans le cadre ?
toskou- Porte Bidon
- Message n°1
Trous dans le cadre ?
Rantanplan- coursier
- Message n°2
Re: Trous dans le cadre ?
C'est pour passer le fil d'éclairage, depuis la dynamo vers le phare avant. Il y a encore les passe-fils.
Le trou du bas peut aussi se trouver sur la base gauche, mais dans ce cas le fil passe dans la boite de pédalier, et il ne faut pas que le fil touche l'axe de pédalier...
Le trou du bas peut aussi se trouver sur la base gauche, mais dans ce cas le fil passe dans la boite de pédalier, et il ne faut pas que le fil touche l'axe de pédalier...
king- Rouleur
- Message n°3
Juste pour faire avancer le chimilimili.......
ce sont des rivets pop ou des inserts filetés ? mais vu l' endroit , je n'ai aucune réponse ni pour l'un ni pour l'autre
si pop c'est pour boucher un essai , si insert, ça a une fonction qui m'échappe
bien que le trou que l'on voit entre les bases pourrait être la solution d'un frein ou ralentisseur supplémentaire
regarde s'il n'y a pas de trace d'un guide fil en plastique comme les deux autres sous le boitier de pédalier ou une trace d'usure qui serait due à un proto .......
ce sont des rivets pop ou des inserts filetés ? mais vu l' endroit , je n'ai aucune réponse ni pour l'un ni pour l'autre
si pop c'est pour boucher un essai , si insert, ça a une fonction qui m'échappe
bien que le trou que l'on voit entre les bases pourrait être la solution d'un frein ou ralentisseur supplémentaire
regarde s'il n'y a pas de trace d'un guide fil en plastique comme les deux autres sous le boitier de pédalier ou une trace d'usure qui serait due à un proto .......
Stef18- Equipe Technique
- Message n°4
Ce sont effectivement des passe gaines en plastique pour l'éclairage. Les Peugeot contemporains en sont également équipés. Normal ce sont des clones !
king- Rouleur
- Message n°5
merci , un pas de plus pour sortir de l'ignorance
maintenant faudra le truc pour pouvoir aiguiller sans soucis à mon avis
maintenant faudra le truc pour pouvoir aiguiller sans soucis à mon avis