Ouais bah non, ça a pas marché !
Plus de place, la cave, le garage, le balcon, partout, non, non, plus de vélos !
Un oeil sur leboncoin, par habitude, pour pas perdre la main, et;
- "oh, un joli PX60 ! Depuis le temps que j'ai envie d'une randonneuse légère, puis sans doute a ma taille et qui a l'air propre !
- Bon il se touche un peu sur le prix tout de même, mais il est nickel, mais quelle gueule affreuse avec son cintre inversé et sa selle qui vise le ciel..."
- j'vais discuter on va bien voir ce qu'il me dit ...
Une semaine plus tard et une dizaine de messages (et un prix largement divisé).
Je dirais 76 selon mes courte recherches, le numéro frappé est le 7053127.
Le vendeur l'avait acheté pour aller bosser a 10bornes il y a 6 mois mais n'a pas confirmé, pas confortable, vu les réglages ça m'étonne pas.
Je pense que le vélo a été restauré juste avant ça, câblerie en bon état, pneus neufs (gravelking en 32), chromes propres, pas de corrosion, moyeux fluides, tout fonctionne, même l'éclairage, je sais pas si c'est courant mais les deux qui s'allument ça m'a scié.
Le pédalier TA triple et le dérailleur avant ne sont pas d'origine, sinon tout semble coller, si, la selle est une idéale 2002, ce serait une idéale 2001 d'origine.
Manque juste une paire de cales pieds et la sonnette, je chasserai aussi un porte bidon et une sacoche de cintre pour parfaire le truc.
Je vais démonter tout de même pour nettoyer et m'assurer de l'état des moyeux, mais y'a pas grand chose à faire...