Premier Mt Leuze avec ce vélo, les raidars a plus de 20% se font bien sentir...
Le guide câble est plus propre que mon montage d'avant, mais faut vraiment serrer le guide câble comme un âne sinon il glisse.
tobby a écrit:C'est un continental gp classic a l'avant et un Hutchinson challenger a l'arrière. Les deux en 28.
C'est panaché car j'ai déchiré le GP classic arrière et il n'est plus fabriqué.
Les challenger vont très bien, pas trop cher, assez sportifs et endurants.
tobby a écrit:
Après, je cherche pas trop le confort, ils sont a 7bars.
tobby a écrit:Bricolage dans le garage du taf apres la perte d'une vis de garde boue.
J'ai fais l'essai inverse, ces derniers temps pour suivre la "mode" actuelle j'étais descendu à 5,5bar. Samedi je suis repassé a 7bar et franchement j'ai trouvé le vélo beaucoup plus réactif (comme toi je suis les trois quart du temps en danseuse en côte).tobby a écrit:...Je suis en 700*28, je monte a 7bars par habitude surtout, mais je suis assez lourd, 80kg et je trouve qu'en dessous ça pompe un peu en danseuse...
emilpoe a écrit:Salut,J'ai fais l'essai inverse, ces derniers temps pour suivre la "mode" actuelle j'étais descendu à 5,5bar. Samedi je suis repassé a 7bar et franchement j'ai trouvé le vélo beaucoup plus réactif (comme toi je suis les trois quart du temps en danseuse en côte).tobby a écrit:...Je suis en 700*28, je monte a 7bars par habitude surtout, mais je suis assez lourd, 80kg et je trouve qu'en dessous ça pompe un peu en danseuse...
Notes que je suis sur un acier (Colombus-SL) avec des roues en 36 rayon fins (1.5mm) croisés par 4 et pneu de 25mmMunin a écrit:Ok bon ben je dois vraiment pas envoyer autant de swatts que vous du coup! Désolé.
Pourquoi tu mets pas un passage "par dessous" en plastique pour le dérailleur avant ?tobby a écrit:Du coup, je suis repassé sur mon montage a double colliers simplex, après avoir coupé la butée qui ne servait pas.Du coup, je suis repassé sur mon montage a double colliers simplex, après avoir coupé la butée qui ne servait pas.