MAFAC 2000 a écrit:un truc que je ne pige pas .....les ph 501 sont en REYNOLDS normalement , or là , il est en carbolite ...où est le hic
Le sticker sur le fourche est Carbolite, mais le sticker du cadre est bien Reynolds.
MAFAC 2000 a écrit:un truc que je ne pige pas .....les ph 501 sont en REYNOLDS normalement , or là , il est en carbolite ...où est le hic
Ed Shutter a écrit:Donc tes roues d'origines doivent être des Rigida, quand à la fourche d'origine on peut penser qu'elle a été victime du même accident que la roue avant d'origine.
GillouLePoux a écrit:Ed Shutter a écrit:Donc tes roues d'origines doivent être des Rigida, quand à la fourche d'origine on peut penser qu'elle a été victime du même accident que la roue avant d'origine.
Il me semble que la fourche est d'origine.
Ed Shutter a écrit:GillouLePoux a écrit:Ed Shutter a écrit:Donc tes roues d'origines doivent être des Rigida, quand à la fourche d'origine on peut penser qu'elle a été victime du même accident que la roue avant d'origine.
Il me semble que la fourche est d'origine.
Je suis nul en flamand mais je crois comprendre que la fourche d'origine était en Reynolds 501. Quand un constructeur fait ce genre d'embrouille il ne colle pas des stickers pour s'en vanter.