J'ai un Preuss, pas en titane mais en Altec2+, c'est une merveille.bruno lambermont a écrit:Khunsa a écrit:Je crois rêver…
Le baron doit se plier de rire dans son donjon…
Cela fait des années que lui et moi parlons de titane et là... MerlinT nous rejoint et tout le monde veux essayer le titane…
Vous ne nous avez jamais demandé à nous alors que nos tailles de cadre doivent vous correspondre !
je me marre mais en fait je mélange rien j'ai jamais parlé de titane mais par exemple de Colnago non plus,c'est pas pour ça que j'en voudrais pas un...le titane que j'aimerai c'est un Preuss,mais ça court pas les rue pourquoi un Preuss? PASKE!!! quand je me suis remis au vélo,j'ai cherché quoi acheter,et j'ai lu dans je sais plus quoi comme magasine un essai sur un de ces vélo mais tout Campa c'était trop cher pour moi,et j'avais acheté un Bianchi alu qui ne m'a pas plus du tout à l'usage,d'ou le Time qui me possède aujourd'hui
mais j'en aurai un titane,j'en aurai un...je fini toujours par avoir le vélo que je veux;voir avec le Merckx qui me plait moins maintenant que je l'ai et qui changera de déco d'ici à cet été...j'ai toujours les vélos que je veux
En général je regarde les autres vélos (surtout les très chers encore en métal) et je me marre en voyant les soudures degueu.
M. Preuss est un orfèvre, et en plus... C'est un copain de mon père !