demain dimanche 13 avril la reine des classiques
quel est votre favori ????
POUR MOI CE SERA FABIAN SPARTACUS
devla52 a écrit:demain dimanche 13 avril la reine des classiques
bruno lambermont a écrit:Oups! :oops: quelle herreur de ma part, Frank évidemment
devla52 a écrit:bruno lambermont a écrit:Oups! :oops: quelle herreur de ma part, Frank évidemment
UNE VRAIE GRANDE BELLE COURSE HIER DIGNE D UN GRAND PR NIKY TEPSTRA LA MERITE LARGEMENT UNE BELLE COURSE DES QUICKSTEEP
ENSUITE 60 BORNES A DONF
VOILA MON DIMANCHE SANS CHIPS NI BIERE
J AI L IMPRESSION QUE LES COURSES PRO N INTEREESENT PAS GD MONDE ICI !!!
devla52 a écrit:bruno lambermont a écrit:Oups! :oops: quelle herreur de ma part, Frank évidemment
UNE VRAIE GRANDE BELLE COURSE HIER DIGNE D UN GRAND PR NIKY TEPSTRA LA MERITE LARGEMENT UNE BELLE COURSE DES QUICKSTEEP
ENSUITE 60 BORNES A DONF
bruno lambermont a écrit:devla52 a écrit:bruno lambermont a écrit:Oups! :oops: quelle herreur de ma part, Frank évidemment
ENSUITE 60 BORNES A DONF
sauf pendant les pubs de merde, j'ai pas quitté l'écran, en général je regarde bien sur,de même pendant le TDF, sauf les étapes de plat ou je me contente des derniers kil.
flyfly a écrit:J'ai jamais vraiment suivi les courses à la TV mais là, je m'y suis collé. Belle course !
A l'origine, j'avais prévu d'aller les voir en vrai mais la soirée de la veille en a décidé autrement (vive la bière du Nord )
bruno lambermont a écrit:moi j'aime bien le nature!!! qu'on leurs vire les putains d'oreillettes la course c'est DEVANT, comment faisaient les Roger de Vlaeminck,Eddy Merckx et tous les autres???? avant si t'était pas aux premières loges et qu'un coup partait,et bien il partait sans toi, et tu marquais dommage. aujourd'hui tu te planques dans le peloton,la petite "échapée matinale" qui va bien, pour permettre aux Français de montrer le maillots,ils se contentent de laisser bagarrer devant les touts petits et embrayent le plus tard possible...
Avant les Eddy Merckx et consorts ils avaient aussi des équipiers,la différence c'est que c'est eux qui remorquaient leurs équipiers,quand c'était pas le peloton entier qu'ils remorquaient...
Alors oui,selon les misérables critères d'aujourd'hui,c'était asser animé,mais ça ne m'a pas transporté c'est sur
Khunsa a écrit:Frong !