J´ai pris un vieux vélo qui ne paye pas de mine pour aller au boulot, le sort est tombé sur un vélo bleu qui m´a fait penser à celui de mon père
Je pensais juste faire le minimum pour qu´il soit roulable et fiable, mais en voyant l´état de sa peinture (qui n´a clairement pas apprécié les années) je n´ai pas pu m´y resoudre. Je me suis donc lancé dans une repeinte du cadre et aimerais bien lui redonner une allure d´origine (je pense qu´il a probablement été repeint à un moment)
Le truc c´est que je ne vois pas de fixation de garde boue, et que ses equipements me font plus penser à un cadre course. Pouvez vous m´aider à retrouver ce que c´est ?
Voilà tous les éléments dont je dispose:
- un sticker "M" tricolore Motobecane sur le tube oblique,
- cadre brasé, tubes (horizontal, oblique, selle, fourreaux et bases) gravés SUPER VITUS, raccords tubes de direction gravés BCM,
- roue avant Mavic, la roue arrière est différente (peut-être plus récente ou refaite)
- freins CLB
- groupe Huret Success, de 1979
- pedalier Stronglight 105bis
- pedales maillard 700
- guidon Belleri
D´après les infos que j´ai pu trouver, si c´est bien un motobecane ça ressemble un peu à un C5 mais le cadre et guidon ne correspondent pas (colombus et philippe)...
Des idées ?