Même si je n'ai plus du tout de place, j'ai décidé que comme c'était mon anniversaire ce week end, j'allais me chercher un nouveau vélo (pour changer un peu...). Et je l'ai trouvé Bon, le cadre est un centimètre trop grand, la décoration du cadre n'est pas des plus réussie, et certaines pièces ont été changées au cours du temps, mais quand on aime, on ne fait pas la fine bouche.
Voila l'objet:
" />
Le cadre est en Colombus Aelle
" />
" />
" />
Il est équipé en dérailleurs Huret classic 3500 (photo ci dessous), et si quelqu'un peut m'indiquer le nombre de vitesses pour le dérailleur arrière, je suis preneur, car je n'ai pas trouvé le même modèle sur Velodatabase. Et comme la roue arrière a été changé...
" />
Il est aussi équipé de célèbres pédales spéciales pour étapes de nuit du Tour de France, avec catadioptres. La classe, hein !!!
" />
La aussi, si vous avez une idée de ce qui peut se monter, qui soit plus adapté...
Voila l'objet:
" />
Le cadre est en Colombus Aelle
" />
" />
" />
Il est équipé en dérailleurs Huret classic 3500 (photo ci dessous), et si quelqu'un peut m'indiquer le nombre de vitesses pour le dérailleur arrière, je suis preneur, car je n'ai pas trouvé le même modèle sur Velodatabase. Et comme la roue arrière a été changé...
" />
Il est aussi équipé de célèbres pédales spéciales pour étapes de nuit du Tour de France, avec catadioptres. La classe, hein !!!
" />
La aussi, si vous avez une idée de ce qui peut se monter, qui soit plus adapté...