reproduction bicyclexuée :
quand rien ne va sauf le bleu du ciel :
Fred 426 a écrit:A Vincennes, des ballots de paille pour les cheveaux peut etre.
3615dus a écrit:Dans le 11ème, un Alan dame "Tourist". Rare en dame il me semble !
J'aime bien le serrage de selle en pommeau de cane.
MLudovic a écrit:Oui et non en fait, c'est cool que ces vélos vivent leur vie, prennent des coups sans que les proprios s'en inquiètent trop. Et ils doivent tout de même avoir une vague idée de la qualité de leur bécane quand ils roulent dessus
cambouis44 a écrit:
OK avec toi cyfac30, n'empèche que c'est bien à ces gens pour qui un vélo n'est qu'un vélo que l'on achète du beau et du pas cher s'ils ne l'ont pas trop massacré.
cyfac30 a écrit:
pas faux c'est pas avec des gens comme nous qu'il faut compter faire des affaires...
vincent_r a écrit:cyfac30 a écrit:
pas faux c'est pas avec des gens comme nous qu'il faut compter faire des affaires...
Pas forcément. Je commence à avoir une petite réputation, je deviens le mec qui peut trouver de beaux vélos vintage à un prix très honnête. Comme j'aime bien avoir les mains dans le cambouis, j'achète des vélos qui ne m'intéressent pas des masses, je les révise (pas aussi soigneusement que ceux que je garde, mais je revois quand même tous les roulements) et les refourgue le prix payé + le prix des pièces + une marge minuscule, plus symbolique qu'autre chose.
Au moins une fois par semaine il y a quelqu'un qui me demande si je n'ai pas un bon vélo de course à vendre.