+26
MAFAC 2000
Chris
PINAULT Patrick
Khunsa
Ravi san
Munin
frong
Grand cerf
la-haut
olmo30
clamar
dromaludaire
prosperjunior
tractopelle
king
Nuncjoe
alf
piero33
sebkeita
Rocky Volcanos
Denis91
ChristopheP
DeaconFraust81
Jeffski
ttrik914
Robur
30 participants
Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)
prosperjunior- Rouleur
Dommage, tu aurais pu y inaugurer ton beau Bertin ...
alf- Rouleur
oui ,
Denis91- Rouleur
alf a écrit:merci à Denis de m'avoir conservé une place dans la caserne au cas où ....mais suis obligé de confirmer qu'il n'y aura pas de cas où
ma compagne étant d'astreinte le 2
j'en suis désolé , je serai de coeur avec vous ....sauf pour la dégustation des breuvages quasi pétroliers de Denis
Monsieur Patrick, sache que la tendance n'est plus aux produits issus des énergies fossiles Alors, je serai tenté de classer mes breuvages dans la famille des Bioéthanol puisqu'issu à 95% de fruits bio. Les 5% restant sont des restes de miel lorsque mon fournisseur nettoie les cadre de ses ruches, ou ses vieilles confitures ajoutés lors de la fermentation des fruits.
Je t'en ferai goûter à Langeac
Néanmoins, je pense que tous mes compagnons de chambrée ainsi que Robur regretteront ta non-venue...
la-haut- Rouleur
+1
On va regretter ta présence avec ta bicyclette bleue Alf
On va regretter ta présence avec ta bicyclette bleue Alf
alf- Rouleur
merci les gars mais vraiment pas possible , je regrette déjà moi aussi
Jeffski- Rouleur
Entre le maillot Gogo, le Helyett-Leroux on un maillot Menet du CC Beuvry en laine d'époque, le choix sera compliqué !la-haut a écrit:Le maillot Gogo
Robur- Rouleur
Jeffski a écrit:Entre le maillot Gogo, le Helyett-Leroux on un maillot Menet du CC Beuvry en laine d'époque, le choix sera compliqué !la-haut a écrit:Le maillot Gogo
Sous réserve de l'appréciation souveraine du jury du concours de look, il me semble que tu as plus de chances d'obtenir un prix avec ton maillot du CC BEUVRY. L'idée du rassemblement c'est aussi de ressortir des placards nos vieilles hardes.
Peut-être que j'arborerai mon maillot de l'EC IWUY cyclo, mais pour ça il faudra que je perde au moins dix kilos en deux mois....
la-haut- Rouleur
Un beau peloton Gogo serait terrible même à faible allure
ttrik914- Rouleur
la-haut a écrit:Un beau peloton Gogo serait terrible même à faible allure
Denis91- Rouleur
la-haut a écrit:Un beau peloton Gogo serait terrible même à faible allure
J’ai pas de gogo-maillot…
prosperjunior- Rouleur
Pour ma part, je serai habillé en cyclo, c'est-à-dire en civil ...
la-haut- Rouleur
Denis91 a écrit:la-haut a écrit:Un beau peloton Gogo serait terrible même à faible allure
J’ai pas de gogo-maillot…
Contactes Khunsa pour voir s’il lui reste du stock dans ta taille ….
Jeffski- Rouleur
Et puis c'est un maillot en laine, pas négligeable en avril dans le nord !Robur a écrit:Jeffski a écrit:Entre le maillot Gogo, le Helyett-Leroux on un maillot Menet du CC Beuvry en laine d'époque, le choix sera compliqué !la-haut a écrit:Le maillot Gogo
Sous réserve de l'appréciation souveraine du jury du concours de look, il me semble que tu as plus de chances d'obtenir un prix avec ton maillot du CC BEUVRY. L'idée du rassemblement c'est aussi de ressortir des placards nos vieilles hardes.
clamar- coursier
Tu ne fais vraiment aucun effort pour l'esprit de groupeprosperjunior a écrit:Pour ma part, je serai habillé en cyclo, c'est-à-dire en civil ...
frong- Directeur Technique
Jeffski a écrit:Et puis c'est un maillot en laine, pas négligeable en avril dans le nord !Robur a écrit:Jeffski a écrit:Entre le maillot Gogo, le Helyett-Leroux on un maillot Menet du CC Beuvry en laine d'époque, le choix sera compliqué !la-haut a écrit:Le maillot Gogo
Donc, il est peut-être possible qu'éventuellement et sous réserve de l'appréciation subjective du jury tu aies vraisemblablement de probables chances de sans doute gagner un lot
D'un autre côté, avec ton maillot du forum, tu es 100% sûr de devenir le héro de milliers de Gogos qui ne pourront pas venir et en plus, tu seras dans notre coeur le plus beau
Jeffski- Rouleur
Cruel dilemme...frong a écrit:Jeffski a écrit:]
Et puis c'est un maillot en laine, pas négligeable en avril dans le nord !
Donc, il est peut-être possible qu'éventuellement et sous réserve de l'appréciation subjective du jury tu aies vraisemblablement de probables chances de sans doute gagner un lot
D'un autre côté, avec ton maillot du forum, tu es 100% sûr de devenir le héro de milliers de Gogos qui ne pourront pas venir et en plus, tu seras dans notre coeur le plus beau
Tout ça parce que j'ai raté les maillots Gogo en laine
ttrik914- Rouleur
Je vais sortir fièrement un maillot local, même si il n est pas à ma taille.... à fond nord, du tout 59, du local, du voisinage direct!
Vélo et maillot de club à moins de 5 kms autour de chez moi, en plein haut de France,ou bas de Belgique, comme vous voulez.
Vélo et maillot de club à moins de 5 kms autour de chez moi, en plein haut de France,ou bas de Belgique, comme vous voulez.
ChristopheP- coursier
- Message n°168
LaFraise Cycles
Est-ce qu'il resterait un créneau pour aller visiter LaFraise Cycles à Roubaix ?
Robur- Rouleur
ChristopheP a écrit:Est-ce qu'il resterait un créneau pour aller visiter LaFraise Cycles à Roubaix ?
Personnellement je n'ai pas de contact avec la Fraise mais rien ne t'empêche de prendre contact avec lui, sachant que ce ne serait possible que le vendredi ou samedi selon ses horaires d'ouverture.
prosperjunior- Rouleur
Le cas échéant, je ne serais pas le dernier à y ramener ma fraise ...
Robur- Rouleur
Un petit flash back sur l'édition de l'an passé, pour ceux qui voudraient venir à la bourse du samedi 1er avril au STAB.
https://www.velovintageagogo.com/t21056-bourse-d-echange-cycliste-le-19-mars-au-stab-a-roubaix#334003
https://www.velovintageagogo.com/t21056-bourse-d-echange-cycliste-le-19-mars-au-stab-a-roubaix#334003
ChristopheP- coursier
Le cousin d'un voisin du beau-frère d'un client pourrait nous arranger un rdv chez LaFraise. Suffirait de déterminer un créneau pour qu'il demande si c'est possible, éventuellement en dehors des heures d'ouverture.
J'imagine que les derniers vont arriver plutôt tard le vendredi. Et peut-être que la troupe a prévu de rouler un peu le samedi en milieu de journée.
J'imagine que les derniers vont arriver plutôt tard le vendredi. Et peut-être que la troupe a prévu de rouler un peu le samedi en milieu de journée.
Denis91- Rouleur
ChristopheP a écrit:Le cousin d'un voisin du beau-frère d'un client pourrait nous arranger un rdv chez LaFraise. Suffirait de déterminer un créneau pour qu'il demande si c'est possible, éventuellement en dehors des heures d'ouverture.
"Le cousin d'un voisin du beau-frère d'un client" Là, Christophe, tu m'as fait ma matinée
Put1, tu as un sacré réseau de relations
Les participants arrivant le vendredi avec Prosper seront très certainement sur place avant Nuncjoe et moi. Et pour l'instant, le samedi matin, il n'y a que la bourse aux vélos de prévue (à moins que j'aie oublié un truc...) et peut-être un décrassage en journée si la météo le permet.
Mais bon, sous ces latitudes, faut pas se leurrer, il n'y a que les mois d'été que les risques de draches sont moindres alors il se peut qu'on finisse au fond d'un troquet du vieux Lille ou dans le logement autour d'une partie de tarot endiablée
Mais une visite chez LaFraise serait loin d'être inintéressante
Robur- Rouleur
L après midi du samedi on a prévu une visite guidée du musée des amis de PARIS ROUBAIX. Comme ce n'est pas très grand le nombre de visiteurs est tout de même limité. Si vous craignez de vous ennuyer, ce qui serait quand même un peu c.. pour un week-end placé sous le signe de la convivialité, vous pouvez toujours pousser jusqu'à ROSELAERE (ROULERS en flamand) où existe un musée du vélo. Concernant la météo je vous demande de vous arrêter. J'ai passé 15 ans dans le Nord et la météo n'est pas pire que dans d autres régions où j'ai vécu que je ne citerai pas pour éviter de me faire de nouveaux ennemis..
prosperjunior- Rouleur
Pour tous les Gogos qui iront dans le Nord pour cette manifestation (et aussi les autres ...), un opuscule très bien fait par la Métropole de Lille : Les piétons et cyclistes dans l'espace public
Contenu sponsorisé
» La Cézanne Cyclo Classic 2023 -La randonnée cyclotouriste Provençale
» Ch'ti VELO RETRO 22 septembre 2024 à FOREST SUR MARQUE (Nord)
» balade vélo LA MARCEL JOURDE - limoges - 15 AVRIL 2023 , 5eme édition
» " la Marcel JOURDE " balade rétro en vélo le 22 avril 2017
» La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023)
» Ch'ti VELO RETRO 22 septembre 2024 à FOREST SUR MARQUE (Nord)
» balade vélo LA MARCEL JOURDE - limoges - 15 AVRIL 2023 , 5eme édition
» " la Marcel JOURDE " balade rétro en vélo le 22 avril 2017
» La Gégé: 80 kms pour 80 ans (8 avril 2023)