Je rappelle qu'il nous serait utile si vous êtes déterminés à participer de vous inscrire en ligne, ce qui nous permettra d'indiquer à nos sponsors l'effectif rationnaire.
L'évènement se déroulant sans esprit de compétition, seuls les participants au concours de look seront récompensés. Il ne s'agit pas uniquement du look "coureur", l'essentiel est que le vestiaire soit contemporain du vélo.
Nous avons obtenu de nos sponsors des lots intéressants : baptêmes de piste au STAB, maillots ORIGINE (Qui m'ont gentiment fait visiter l'usine l'autre jour), maillots, bidons et autres goodies.
Ne tardez pas à renouveler votre garde robe vintage, une préférence étant donnée aux marques régionales ou aux clubs régionaux.
Ceux qui n'auraient pas ou ne trouveraient pas ont toujours la ressource de venir à la bourse du samedi matin où l'an passé il y avait pas mal de bonneterie.
A noter que nous avons fait fabriquer des bidons "Hauts de France - Terre de vélo", qui seront vendus 5 euros pièce aux non adhérents à l'association et 4 aux membres. Je rappelle que l'adhésion a l'association est de 10 euros.