Rocky Volcanos Mer 5 Avr - 12:06
Bravo Robur et à toute la vaillante équipe de l'association....
Bravo les gars gogos !!!
Comme j'aurais aimé être là avec mon papa et mes fistons en tenues cyclistes labellisées picardes et les vélos qui vont avec...
Pour sûr, j'aurais lancé le sprint aux 200 et j'aurais sauté Clacla aux 3 mètres...de bière !!!
Hélas en pleine prépa et reco pour l'anniv de mon papa Gégé qui fête demain ses 80ans et que nous fêterons dignement ce w-end complet...
Avec mon neveu nous avons préparé la rando familiale 1 kilomètre par année... sur ses routes de vie et d'entraînement !!!
Bon ça reste dans les Hauts de France !!! Et nous croiserons sans doute quelques pros en prépa pour le lendemain...
Pour la prochaine je te transmettrai un gros projet Roro.... en Terres Picardes... Avec voie verte, hauts lieux historiques, structures assurant couchage en chambre 2, 3 et 4 (certaines chambres handicap) (pouvant loger 90 personnes en tout) et même possibilité camping, possibilité de restauration sur place avec plats pour sportifs... etc...
Et il y aurait même structure pour exposition... bref... Autre sujet ! Mais pour un n°2 ca pourrait être drôlement sympa !
En tout cas voilà la prépa issu de la reco de ce w-end pour le Padre Gégé
...
Alors si à regret je n'étais point à vos côtés, j'ai quand même bossé sur nos routes, le coeur à vos côtés et la langue... dans vos verres!
Zavez d'la chance que la Karinette n'était point là, elle aurait boulotté tout le frometon de Prosper...