+13
Artyom
alain2908
piero33
George Abitbol
Denis91
ChristopheP
papa86
frong
king
DeaconFraust81
sebkeita
Nuncjoe
frob
17 participants
randoneuse inconnue belle facture fin des années 40
Invité- Invité
Invité- Invité
idem, que sur le sujet tocantes, vu le peu d'intérêt des gogos je supprime le sujet , je ne posterais plus sur le forum , je n'ai plus envi de m'emmerder à poster des trucs pur que dalle
je me désinscrit
je me désinscrit
frob- Rouleur
Mais ...
Même pas eu le temps de répondre ... O.O Il a l'air passionnant, ce biclou.
Il était sous amphets en s'inscrivant le gars ou quoi ? Il s'est passé quoi ?
EDIT: Mec, si tu nous lis encore. Ta réaction est un peu préoccupante. J'espère que tu es correctement entouré et que ça ira mieux demain. Si tu veux parler de l'engin ci-dessus, je t'en prie: reviens t'inscrire ;)
Même pas eu le temps de répondre ... O.O Il a l'air passionnant, ce biclou.
Il était sous amphets en s'inscrivant le gars ou quoi ? Il s'est passé quoi ?
EDIT: Mec, si tu nous lis encore. Ta réaction est un peu préoccupante. J'espère que tu es correctement entouré et que ça ira mieux demain. Si tu veux parler de l'engin ci-dessus, je t'en prie: reviens t'inscrire ;)
Nuncjoe- coursier
+1 à une heure pareil on roupille... prend pas la mouche reviens !!!!!
sebkeita- Equipe Technique
Nuncjoe a écrit:+1 à une heure pareil on roupille... prend pas la mouche reviens !!!!!
peut être que sa montre n'était pas sur le bon fuseau ?
En tous cas, l'ombre de ce membre éphémère planera à tout jamais sur le forum !
S'il avait posté sa photo après l'avoir prise au lieu d'enchainer les robusta en attendant la nuit, hein...
DeaconFraust81- Porte Bidon
C’est bien dommage en effet.
Ce vélo a l’air hyper bien conservé si la datation estimée est bonne.
Ça me rappelle mes beaux enfants … il envoie un truc ou poste quelque chose, si ça a pas répondu dans les 2 mins … ils se mettent en rogne.
Tanpis
Ce vélo a l’air hyper bien conservé si la datation estimée est bonne.
Ça me rappelle mes beaux enfants … il envoie un truc ou poste quelque chose, si ça a pas répondu dans les 2 mins … ils se mettent en rogne.
Tanpis
king- Rouleur
c'est qui qui était de garde à cette heure ?
frong- Directeur Technique
king a écrit:c'est qui qui était de garde à cette heure ?
Seb était de piquet cette nuit Mais que veux-tu, on ne trouve plus de modérateurs consciencieux de nos jours
papa86- Vétéran
Ca c'est à cause de Fischerfrong a écrit:king a écrit:c'est qui qui était de garde à cette heure ?
Seb était de piquet cette nuit Mais que veux-tu, on ne trouve plus de modérateurs consciencieux de nos jours
ChristopheP- coursier
On aime tous plus ou moins faire péter les ou les
Mais un mec qui se vexe en 10 minutes parce qu'on n'a pas soigné son égo au beau milieu de la nuit, je ne suis pas certain que ce soit le genre de profil que l'on recherche. En tout cas, pas moi.
A l'heure qu'il est, il n'est pas impossible qu'il nous lise pour bien s'assurer qu'il nous manque...
Mais un mec qui se vexe en 10 minutes parce qu'on n'a pas soigné son égo au beau milieu de la nuit, je ne suis pas certain que ce soit le genre de profil que l'on recherche. En tout cas, pas moi.
A l'heure qu'il est, il n'est pas impossible qu'il nous lise pour bien s'assurer qu'il nous manque...
Denis91- Rouleur
Ce doit être le genre de type habitué au fonctionnement des trucs sociaux sur les smartphones… ma frangine est aussi con que ça… pour exemple, cet été elle commande une glace en terrasse, la coupe arrive, elle prend une photo qu’elle envoie sur son truc de nazes et ensuite, comme un clébard à l’arrêt sur son écran à attendre une réponse… bref, elle a bouffé de la soupe, mais seulement après avoir reçu sa dose de gling et de gong…
papa86- Vétéran
Denis91 a écrit:Ce doit être le genre de type habitué au fonctionnement des trucs sociaux sur les smartphones… ma frangine est aussi con que ça… pour exemple, cet été elle commande une glace en terrasse, la coupe arrive, elle prend une photo qu’elle envoie sur son truc de nazes et ensuite, comme un clébard à l’arrêt sur son écran à attendre une réponse… bref, elle a bouffé de la soupe, mais seulement après avoir reçu sa dose de gling et de gong…
Il avait un peu de haine sauf dans le titre où il en manque un
C'est con s'il avait été patient, il verrait que son post est un vrai succès dès 10h.
king- Rouleur
frong a écrit:king a écrit:c'est qui qui était de garde à cette heure ?
c'est Preskovitch qui est venu faire goûter son kloug et les Doubitchous ....
Denis91- Rouleur
George Abitbol- coursier
Béance narcissique... c'est totalement raccord avec le nombrilisme de notre époque encouragé par les réseaux sociaux et les malinphones.
Ou alors c'est la coke.
Ou alors c'est la coke.
piero33- Directeur Opérationnel
Ce n'est pas la première fois qu'il nous fait le coup. En 2019 il avait déjà supprimé son compte pour les mêmes raisons. Il était revenu, mais ce ne fut que temporaire. Tant pis pour lui.
alain2908- coursier
craquage en 29 mn.
impressionnant.
impressionnant.
Artyom- coursier
raph4- coursier
Et zou...Faut qu'il fasse du vélo cet inconnu, cela le détendra
Robur- Rouleur
C'est à se demander ce qu'il attendait de nous à une heure pareille. Une célébration ? A cette heure nocturne les gogos ne tirent plus dans les plafonds.
Vu le libellé de son post il ne devait pas être complétement ignorant des qualités de son vélo, ou alors était-ce du "fishing" ou du "teasing", pour attirer un éventuel acheteur ? Verra-t-on ce bijou réapparaitre sur un site de vente auréolé de son mystère ?
L'avenir nous le dira....
Vu le libellé de son post il ne devait pas être complétement ignorant des qualités de son vélo, ou alors était-ce du "fishing" ou du "teasing", pour attirer un éventuel acheteur ? Verra-t-on ce bijou réapparaitre sur un site de vente auréolé de son mystère ?
L'avenir nous le dira....
Robur- Rouleur
piero33 a écrit:Ce n'est pas la première fois qu'il nous fait le coup. En 2019 il avait déjà supprimé son compte pour les mêmes raisons. Il était revenu, mais ce ne fut que temporaire. Tant pis pour lui.
A mon avis il recherchait une identification exprès et rien d'autre....
king- Rouleur
une vente flash
au bout du couloir- Rouleur
il ne s'est même pas présenté, ce mal poli ! ou, les présentations sont-elles supprimées lors de la désinscription ?
Robur- Rouleur
Bien, nonobstant l'irrascibilité de notre client (Dont on se fout à présent totalement avec ses états d'âme), il me semble que subséquement on peut argumenter sur son vélo.
L'absence de porte-sac avant plaide pour l'immédiat après-guerre. A noter la présence sur une photo d'une tige fixée au garde boue, cassée sur la photo d'après (Décaleur artisanal????)
Les raccords au niveau de la colonne de direction sont très spécifiques, et ça devrait permettre d'en savoir davantage sur la marque de la machine qui a probablement été réémaillée ou peinturlurée.....
L'absence de porte-sac avant plaide pour l'immédiat après-guerre. A noter la présence sur une photo d'une tige fixée au garde boue, cassée sur la photo d'après (Décaleur artisanal????)
Les raccords au niveau de la colonne de direction sont très spécifiques, et ça devrait permettre d'en savoir davantage sur la marque de la machine qui a probablement été réémaillée ou peinturlurée.....
prosperjunior- Rouleur
ChristopheP a écrit: (...)
un mec qui se vexe en 10 minutes parce qu'on n'a pas soigné son égo au beau milieu de la nuit, je ne suis pas certain que ce soit le genre de profil que l'on recherche. En tout cas, pas moi.
(...)
On ne peut mieux dire. Je souscris tout à fait à cette remarque : c'est qu'il n'a rien compris à l'intérêt d'un forum qui est avant tout de partager, nos ignorances comme nos connaissances ...