Trouvaille du jour , une randonneuse légère
Aucune marque apparente, mais certainement de bonne qualité car en taille 59 x 57 elle pèse seulement 12,240kg
Cintre, potence, jantes et garde boue alu.
Cadre soudobrasé,
potence Caminade
frein Lam super dural
pneus Wolber 700x28 ……très bon état, pas de craquelure
moyeux FB et jante alu
Gardes boue LEFOL
Selle Idéale
Axe de pédalier creux
Derailleur avant suicide Huret
Et dérailleur arrière et patte pas d’origine , mais fonctionnel (il devait y avoir un dérailleur à un seul câble de commande
Il était pendu depuis 45 ans dans une cave, très très gras ce qui a permis de rester dans cet état.
Après,un gros nettoyage, graissage je viens de faire un petit tour de test , tout fonctionne nickel et comme il est plus court que haut je suis à l’aise en roulant.
Si quelqu’un à des infos sur le type de dérailleur arrière, les moyeux de roues et peu m’aider à dater le vélo je suis preneur
Aucune marque apparente, mais certainement de bonne qualité car en taille 59 x 57 elle pèse seulement 12,240kg
Cintre, potence, jantes et garde boue alu.
Cadre soudobrasé,
potence Caminade
frein Lam super dural
pneus Wolber 700x28 ……très bon état, pas de craquelure
moyeux FB et jante alu
Gardes boue LEFOL
Selle Idéale
Axe de pédalier creux
Derailleur avant suicide Huret
Et dérailleur arrière et patte pas d’origine , mais fonctionnel (il devait y avoir un dérailleur à un seul câble de commande
Il était pendu depuis 45 ans dans une cave, très très gras ce qui a permis de rester dans cet état.
Après,un gros nettoyage, graissage je viens de faire un petit tour de test , tout fonctionne nickel et comme il est plus court que haut je suis à l’aise en roulant.
Si quelqu’un à des infos sur le type de dérailleur arrière, les moyeux de roues et peu m’aider à dater le vélo je suis preneur
Dernière édition par Marco34 le Jeu 22 Juin - 20:31, édité 1 fois