Plus qu’à choisir le vélo …
À dimanche .
Merci ChristellechristelC a écrit:J’étais toute la journée vers le campus de Saclay en mode recherche d’appartement pour la rentrée prochaine
Je suis dans le train pour Lyon, amusez vous bien demain. La bise
Quoi, tu déménage sur le plateau de Saclay à la rentrée prochaine ? Si oui, super, on va pouvoir rouler ensemble de temps en temps, enfin si ma compagnie ne t'importune pas évidemmentchristelC a écrit:J’étais toute la journée vers le campus de Saclay en mode recherche d’appartement pour la rentrée prochaine
Je suis dans le train pour Lyon, amusez vous bien demain. La bise
Merci Patrick. Tu l'as tracé avec Openrunner ? SI oui, peux tu nous donner le lien STP ?PINAULT Patrick a écrit:Non désolé je n'ai pas la trace GPS
Mais voici le tracé et le profil
Pas de trace GPS donc pas de lien Claude c'est juste une capture d'écranclamar a écrit:Merci Patrick. Tu l'as tracé avec Openrunner ? SI oui, peux tu nous donner le lien STP ?PINAULT Patrick a écrit:Non désolé je n'ai pas la trace GPS
Mais voici le tracé et le profil
ah Frédo et Claude sont déjà là passe le bonjour à Fred qui ne fréquente pas le forum et une bise à Paolo s'il fait partie de la troupe et à Claude s'il ne pique pas , sans oublier Claudette
C'est la photo de l'année dernièreking a écrit:ah Frédo et Claude sont déjà là passe le bonjour à Fred qui ne fréquente pas le forum et une bise à Paolo s'il fait partie de la troupe et à Claude s'il ne pique pas , sans oublier Claudette
amusez vous bien et faites nous de belles tofs
Dom
Tu pourrais venir en train et je te prêterai un vélo de mon écurieD'Gé a écrit:Amusez vous bien !
Pourquoi les rencontres son toujours à l'autre bout de la France....
Véloce34 a écrit:Bonne ballade à toutes et à tous
Voilà un endroit que je ne connais pas du tout et comme a dit D'Gé, ça fait une trotte quand on habite dans l'Sud
J'en ai aucun doute.Encore merci pour cette belle journéePINAULT Patrick a écrit:Merci Wilfrid
On fera encore mieux l'année prochaine