Et que les autres reviennent à chaque fois
A+
Oui c'est possibleMat76 a écrit:Un an d’attente ça va faire long j’espère qu’on se refera une sortie dans la région d’ici là .
Je suis partant Patrick et Mat76PINAULT Patrick a écrit:Oui c'est possibleMat76 a écrit:Un an d’attente ça va faire long j’espère qu’on se refera une sortie dans la région d’ici là .
Si vous êtes là en Juillet ou Aout on pourrait en organiser uneGUERIN a écrit:Je suis partant Patrick et Mat76PINAULT Patrick a écrit:Oui c'est possibleMat76 a écrit:Un an d’attente ça va faire long j’espère qu’on se refera une sortie dans la région d’ici là .
Mat76 a écrit:
Je regarde ça et je te réponds en MP.
Probablement plus sur le mois d'aout cependant.
PINAULT Patrick a écrit:Si vous êtes là en Juillet ou Aout on pourrait en organiser uneGUERIN a écrit:Je suis partant Patrick et Mat76PINAULT Patrick a écrit:Oui c'est possibleMat76 a écrit:Un an d’attente ça va faire long j’espère qu’on se refera une sortie dans la région d’ici là .
Mettez moi vos dispo en MP et je regarderais ce que je peux faire je pense que Zébulon pourras aussi se joindre à nous
zebulon a écrit:PINAULT Patrick a écrit:Si vous êtes là en Juillet ou Aout on pourrait en organiser uneGUERIN a écrit:Je suis partant Patrick et Mat76PINAULT Patrick a écrit:Oui c'est possibleMat76 a écrit:Un an d’attente ça va faire long j’espère qu’on se refera une sortie dans la région d’ici là .
Mettez moi vos dispo en MP et je regarderais ce que je peux faire je pense que Zébulon pourras aussi se joindre à nous
Oui bien sûr, si je suis dispo je suis partant.
Si je suis disponible, je serai là !PINAULT Patrick a écrit:
Oui c'est possible
Tonton Stéphane a écrit:Si je suis disponible, je serai là !PINAULT Patrick a écrit:
Oui c'est possible