-relis le post d' introduction , j'ai fait (entre autre) ça avant de venir interroger le forum.
Dernière édition par Xmachine le Lun 7 Oct - 8:49, édité 1 fois
Xmachine a écrit:bonsoir; un sujet abordé mille fois et une (de plus). j'ai tout fait :
poncé les patins, plié les supports pour que l'avant attaque en premier, changé les supports et les gommes par ce qui est monté sur un autre vélo (koolstop ) (et qui ne couinent pas), passé les jantes a la paille de fer, degraissé, changé une jante...... modifié la hauteur des patins sur les jantes.... changé la hauteur des pontets.
rien rien rien
alors, si quelqu'un a trouvé autre chose a faire, je prends. je spécifie bien autre chose. au pire, j'ai une dardenne a vendre, par ce que là, ça commence à les hacher menu menu.
Nuncjoe a écrit:Pense ce que tu veux... je suis pas la pour te raconter de bêtises mais pour t'aider si tu pense que je raconte des conneries et bien bonne soirée, sinon sache que la méthode ma été donné par ancien ouvrier de mafac qui je pense connaît son affaire mieux que n'importe qui ...
Lefred11 a écrit:Si tu freine t'es un lache !!!
man koolstop
Mais non ! c'est (en root) :Xmachine a écrit:sudo apt-get install koolstop
ça, c'est bon. ensuite c'est quoi la commande?
peu importe, apt-get et rpm sont des commandesXmachine a écrit:tu crois que dardenne c'est du rpm, ou un classique apt ?? là, j'suis perdu.