D'autant plus que je suis plutôt taillée pour l'endurance que pour la résistance - et si le Baron s'envoie une binouse avant la grimpette, je suis foutue, ça lui fait un effet court mais fulgurant - y a des contrôles anti-dopage ?
+15
elyasmina
vincent_r
LEROURET90
FLO45
frong
La Pieuvre
Candide
Droopy
lanticulaire74
Vintage51
Ungern-Sternberg
3615dus
Khunsa
caskaboulon
Fred 426
19 participants
Des GOGO et des bulles
elyasmina- Porte Bidon
- Message n°101
Re: Des GOGO et des bulles
Mouais, je ne suis pas sur mon terrain, avec vos cailloux ; moi, je ne roule d'habitude que sur de l'asphalte bien lisse (sauf quand le Baron se paume - c'est fréquent - et découvre des diverticules improbables au trajet initialement prévu...) , je pars donc avec un handicap certain.
D'autant plus que je suis plutôt taillée pour l'endurance que pour la résistance - et si le Baron s'envoie une binouse avant la grimpette, je suis foutue, ça lui fait un effet court mais fulgurant - y a des contrôles anti-dopage ?
Candide- Rouleur
- Message n°102
elyasmina a écrit:je suis plutôt taillée pour l'endurance que pour la résistance
Alors, tu ne plieras point.
Ungern-Sternberg- Baron
- Message n°103
Il y a les cyclistes tous - temps toutes conditions, il y a aussi les pistards (qui craignent le vent et la pluie), et il y a enfin les bicyclettistes de salon,qui font pédalent d'un forum à l'autre et qui ne roulent que la boule de leur souris...
Vous savez désormais à quelle catégorie appartient Ely: elle a la franchise de l'avouer!
Je te rappelle quand même que lors de la dernière sortie SCARM, dans la côte de Saint Leu, une duel identique était organisé, et tu as déjà mordu la poussière....
C'était pourtant sur du bitume, non?
Une fois de plus,tu ne verras de moi que le fond de mon cuissard.
ITE MISSA EST!
Je dois toutefois te reconnaître effectivement une certaine endurance, au moins au bar, qui reste assurément ton terrain de prédilection!
Faut dire que là, l'entrainement est quotidien, et que tu le prends pas à la rigolade.
Vous savez désormais à quelle catégorie appartient Ely: elle a la franchise de l'avouer!
Je te rappelle quand même que lors de la dernière sortie SCARM, dans la côte de Saint Leu, une duel identique était organisé, et tu as déjà mordu la poussière....
ITE MISSA EST!
Je dois toutefois te reconnaître effectivement une certaine endurance, au moins au bar, qui reste assurément ton terrain de prédilection!
Faut dire que là, l'entrainement est quotidien, et que tu le prends pas à la rigolade.
elyasmina- Porte Bidon
- Message n°104
Ungern-Sternberg a écrit:Il y a les cyclistes tous - temps toutes conditions, il y a aussi les pistards (qui craignent le vent et la pluie), et il y a enfin les bicyclettistes de salon,qui font pédalent d'un forum à l'autre et qui ne roulent que la boule de leur souris...
ITE MISSA EST!
Me faire traiter de cycliste de salon par un cycliste d'atelier !!! C'est vrai que je n'ai roulé que 1500 km ces deux dernières semaines, ce qui doit néanmoins constituer au moins 5 fois plus que toi.
Le fond de ton cuissard ?... euh... sans façons !
Sinon, on fait la course pendant la commémo !
Je crains enfin qu'un duel de comptoir ne soit fatal à tous les autres participants aux festivités...
Ungern-Sternberg- Baron
- Message n°105
Pas de problème pour la course pendant la Commémo, quelque chose me dit qu'en pilotant le tandem, comme convenu, je devrais assez logiquement passer la ligne d'arrivée avec un bon petit mètre d'avance.
caskaboulon- Vétéran
- Message n°106
ca lui fait un effet kiss coolelyasmina a écrit:Mouais, si le Baron s'envoie une binouse avant la grimpette, je suis foutue, ça lui fait un effet court mais fulgurant - y a des contrôles anti-dopage ?
elyasmina- Porte Bidon
- Message n°107
Ungern-Sternberg a écrit:Pas de problème pour la course pendant la Commémo, quelque chose me dit qu'en pilotant le tandem, comme convenu, je devrais assez logiquement passer la ligne d'arrivée avec un bon petit mètre d'avance.
Certes, mais tu sais que cette position, qui t'assure une victoire de fait (et donc sans gloire), t'expose à certains risques et périls... (j'ai soudain bien envie de claquer des mains... !)
LEROURET90- coursier
- Message n°108
Hello les blessés, comment vont les œdèmes, ça se résorbe:?:
Khunsa- Directeur Sportif
- Message n°109
je ne boite plus depuis aujourd'hui et je n'ai quasiment plus mal merci.
entièrement rétabli d'ici trois semaines normalement je serais là pour les BULLES !
entièrement rétabli d'ici trois semaines normalement je serais là pour les BULLES !
- Message n°110
Bah moi il y a eu un deuxième effet Kisscool comme dirait Caska.
A compensé le genou abîmé donc marché différemment, plus le contre coup de la chut j'en sais rien, juste que mon dos c'est juste coincé lundi soir quant j'étais a mon atelier, mais quant je dis coincé, c'est que ça pince je ne sais quoi, mais que la douleur est peut supportable.
J'ai le dos fragilisé dans ce coins la, ça je le sais, et je fais gaffe, les lumbagos je connais, je gère, j'ai toujours les bon cachets dans la pharmacie, mais la, insupportable, donc mardi docteur et je suis en arrêt pas bougé depuis! ce matin ça va mieux mais ce n'est pas encore ça.
Les journées sont longues, donc lecture, repos, forum et télé aussi, mais sur 25 chaînes il n'y a que de la soupe dans la journée !
A compensé le genou abîmé donc marché différemment, plus le contre coup de la chut j'en sais rien, juste que mon dos c'est juste coincé lundi soir quant j'étais a mon atelier, mais quant je dis coincé, c'est que ça pince je ne sais quoi, mais que la douleur est peut supportable.
J'ai le dos fragilisé dans ce coins la, ça je le sais, et je fais gaffe, les lumbagos je connais, je gère, j'ai toujours les bon cachets dans la pharmacie, mais la, insupportable, donc mardi docteur et je suis en arrêt pas bougé depuis! ce matin ça va mieux mais ce n'est pas encore ça.
Les journées sont longues, donc lecture, repos, forum et télé aussi, mais sur 25 chaînes il n'y a que de la soupe dans la journée !
Invité- Invité
- Message n°111
Attention à l'hernie discale Fred moi j'en ai deux plus le reste de la colonne déglingué, donc je connais certaines douleurs (morphine) tout doux gars, tout doux C'est vrai que c'est chiant de rester à rien faire quand on a pas l'habitude Bon rétablissement
Fred 426- Equipe Technique
- Message n°112
En faite, j'ai un spondylolisthésis
depuis presque 10 ans (merci la muscu a mettre 200kg sur le dos) et la le doc me fait faire un IRM pour voir pourquoi j'ai mal tout le temps. Normalement je ne suis même plus censé faire du vélo, mais mes docs on bien compris qu'ils ne pourraient pas m'en empêcher, donc.....
c'est pour ça que pour moi, a terme, c'est le vélo couché qui va s'imposer, mais pour l'instant je profite que je peux encore! avant d'avoir 4 roulettes
depuis presque 10 ans (merci la muscu a mettre 200kg sur le dos) et la le doc me fait faire un IRM pour voir pourquoi j'ai mal tout le temps. Normalement je ne suis même plus censé faire du vélo, mais mes docs on bien compris qu'ils ne pourraient pas m'en empêcher, donc.....
c'est pour ça que pour moi, a terme, c'est le vélo couché qui va s'imposer, mais pour l'instant je profite que je peux encore! avant d'avoir 4 roulettes
caskaboulon- Vétéran
- Message n°113
pétard , c'est la mouise , tout ça !
ca deviens le camp des écloppés ce forum et cette sortie !
bon , on va " mouliner " avec nos VTT , pour préserver nos dos ....
ca deviens le camp des écloppés ce forum et cette sortie !
bon , on va " mouliner " avec nos VTT , pour préserver nos dos ....
Ungern-Sternberg- Baron
- Message n°114
Tu m'étonnes Caska, les mecs sont encore plus vintage que les clous!
Faut peut être essayer la piotrisation de la rotule et le Rustol?
Faut peut être essayer la piotrisation de la rotule et le Rustol?
LEROURET90- coursier
- Message n°115
Fred, moi je me sors plus facilement des lumbagos grâce au kiné, ostéo ou chiropracteur. Et lorsque mon généraliste me parle d'arrêter mon nouveau sport, que je pratique depuis 6 ans maintenant, eux me remettent sur pied et ne voient pas d'inconvénient à ce que je continue...
Prends soin de toi et ne vas pas trop vite!
Prends soin de toi et ne vas pas trop vite!
- Message n°116
Bon les gogos j'ai reçu la roue arrière de mon gt barego et j'attend les cantilevers j'espère que vous avez du bon matin car je vais en exploser plus d'un…….. (je parle de mes os bien entendu)
- Message n°117
Je compenserai le matos par le manque vélocipèdique des 15 jours (de tournée) qui précèderont les Bulles
et où je ne pourrai toucher un vélo. Ch'rai bouillant !!
et où je ne pourrai toucher un vélo. Ch'rai bouillant !!
Fred 426- Equipe Technique
- Message n°118
Ceux qui viennent pourraient t'ils m'envoyer un MP, que je sache exactement combien on risque d'etre!
C'est pour savoir combien de fut de bière je prend
C'est pour savoir combien de fut de bière je prend
Droopy- Porte Bidon
- Message n°119
En principe présent ....
Droopy- Porte Bidon
- Message n°120
Un fut ça ira pour moi !
- Message n°121
Présents avec Fynsek et Freddelta ! donc 3
- Message n°122
Présent sauf imprévu.
elyasmina- Porte Bidon
- Message n°123
Khunsa a écrit:Présents avec Fynsek et Freddelta ! donc 3
Ho ! Fred vient ?!!! Allez, j'vais essayer de me motiver, mais rien de définitif pour moi.
elyasmina- Porte Bidon
- Message n°124
Ca fait un sacré paquet de Fred, tout ça
- Message n°125
tu ne vas pas nous snober non ?