donc pour moi c'est une trés grosse décèption , pour une fois que je pouvait y aller sans problème de pognons
c'est trop con ...
caskaboulon a écrit:pour moi , je viens de voir avec mon maître de formation , formation que je viens de commencer aujourd'hui .... pas possible d’être des votre et pourtant j'ai fait des pieds et des mains pour la convaincre qu'il faillait qu'elle me laisse y aller
donc pour moi c'est une trés grosse décèption , pour une fois que je pouvait y aller sans problème de pognons
c'est trop con ...
Fred 426 a écrit:
Elle peut venir si elle veux ta maître de stage on va la former a la pratique du VTT!
Fred 426 a écrit:Je ne veux pas de gamelle pendant cette sortie, pas envie d'emmener qui que ce soit a l'hosto ni d'avoir d'autre genoux de GOGO en vrac!
El Hidalgo a écrit:Dans ce cas, faut pas laisser Khunsa tout seul en tête ou alors faut l'armer d'une machette!
caskaboulon a écrit:alors momifions khunsa !! on aura déja les bandellettes
Khunsa a écrit:au lieu de faire le mariole pointe toi à la rando !
3615dus a écrit:Impatience !
Droopy a écrit:Un petit coucou de San Fransisco ou je suis venu m'entraîner pour la grande compétition de Dimanche chez les Gogos!!
Beaucoup de vélos ici ,pas mal de PF bizarrement vu les p... De côtes !
Toujours pas la liste des participants pour les " bulles" ?
A Dimanche si pas de problème avec l'avion.....
Droopy a écrit:Un petit coucou de San Fransisco ou je suis venu m'entraîner pour la grande compétition de Dimanche chez les Gogos!!
Beaucoup de vélos ici ,pas mal de PF bizarrement vu les p... De côtes !
Toujours pas la liste des participants pour les " bulles" ?
A Dimanche si pas de problème avec l'avion.....