Il a pas le choix, faut un truc pour le ralentir dans les montées, sinon, il décolle au sommet.
+15
elyasmina
vincent_r
LEROURET90
FLO45
frong
La Pieuvre
Candide
Droopy
lanticulaire74
Vintage51
Ungern-Sternberg
3615dus
Khunsa
caskaboulon
Fred 426
19 participants
Des GOGO et des bulles
Ungern-Sternberg- Baron
- Message n°226
Re: Des GOGO et des bulles
frong- Directeur Technique
- Message n°227
Pfff! Ce que vous êtes médisants! C'était juste en hommage à Eric Tabarly disparu il y a exactement 23 ans...
Droopy porte il me semble aussi un bonnet Gogo... Le Squale a-t'elle prévu d'en encore produire plus?
Droopy porte il me semble aussi un bonnet Gogo... Le Squale a-t'elle prévu d'en encore produire plus?
Droopy- Porte Bidon
- Message n°228
La critique est facile mais le "lard" c'est pas facile en vtt ....En attendant nous l'avons fait . Encore merci à Odile et Fred pour l'orga tip top,
Aux potes bien sympa et encore désolé pour le retard ! @+
Aux potes bien sympa et encore désolé pour le retard ! @+
Droopy- Porte Bidon
- Message n°229
Pour le bonnet c'est ma douce qui l'a terminé sous la torture dans la nuit ....
Ungern-Sternberg- Baron
- Message n°230
Par contre, la sortie ne s'est finalement pas aussi bien terminée que ça: Khunsa est lourdement tombé en descendant du train à l'arrivée en gare de Paris, un pan de sa veste de Père Noël/Fouettard étant resté coincé dans la porte des gogues, bilan: une clavicule en vrac.
Point positif: les genoux sont indemnes, et la légende, que dis-je, le Mythe aussi!
Bon rétablissement à toi, Khunsa, et reviens nous vite entier pour de nouvelles aventures encore plus folles!
Point positif: les genoux sont indemnes, et la légende, que dis-je, le Mythe aussi!
Bon rétablissement à toi, Khunsa, et reviens nous vite entier pour de nouvelles aventures encore plus folles!
Droopy- Porte Bidon
- Message n°231
Tu as retrouvé ta verve Baron lâcheur ,ou tu n'avais plus de connexion avant la sortie .....
Candide- Rouleur
- Message n°232
Je suis entre effroi et éclats de rire , tu nous a inventé la "fissure bis" Baron ou il s'est vraiment flingué la clavicule?
En tout cas, à voir les photos, Fred et Odile ont assuré grave!! Bravo à vous deux et peut-être que l'année prochaine je serai des vôtres!
En tout cas, à voir les photos, Fred et Odile ont assuré grave!! Bravo à vous deux et peut-être que l'année prochaine je serai des vôtres!
danywild- coursier
- Message n°233
Bravo les gars, belle bande de guerriers Du sang, des larmes et de la sueur, tout l'esprit Gogo
Ça avait l'air chouette, belle ballade. Félicitations à Fred et Odile pour leur courage a recevoir de tels zouaves..
Ça avait l'air chouette, belle ballade. Félicitations à Fred et Odile pour leur courage a recevoir de tels zouaves..
caskaboulon- Vétéran
- Message n°234
El Hidalgo a écrit:Je suis entre effroi et éclats de rire Bravo à vous deux et peut-être que l'année prochaine je serai des vôtres!
en mini ... euh ... mais en 600 .... sinon , ça va pas être possible
Clem- Amateur
- Message n°235
Pour la petite vidéo ils en chient mais y il a quand même du 22% dans la bosse !
plus de 100m de denivelé en 1 bosse
plus de 100m de denivelé en 1 bosse
3615dus- coursier
- Message n°236
El Hidalgo a écrit:Je suis entre effroi et éclats de rire , tu nous a inventé la "fissure bis" Baron ou il s'est vraiment flingué la clavicule?
Pour la clavicule voir Hoaxbuster.com, mais étant rentré en voiture (de dépannage Droopy et sauvetage de leur sortie dans les bulles)
il n'y avait qu'un gogo dans le train ! Oim !
En effet, en 2015 ramène ta fraise en 700 en 650 et en 450 !!
Oui encore merci à Fred et Odile !
Fred a cru que Droopy mettait un point d'honneur à se prendre des pelles et s'est mis
en quatre pour cette sortie s'accompagne d'une chute bien acrobatique.
Je peux dire non sans en rire encore : J'y étais ! Juste derrière les deux loustics
dans un chemin en descente aiguë (très) à l'herbe verte, haute et dense. Un vrai matelas !
Le premier freina, mais l'arrière de son vélo voulant le débordé continua sur le côté ce qui permis au second de recevoir
un croche patte de vélo à vélo. Il s'en suivit ce qui suit. Merci les gars
Ce qui donna presque... cela.
A contrario de la mini vidéo (gif animé pour les profanes) à la fin il y avait une pelote de vélos et bonhommes.
@ Le Baron
Ungern-Sternberg a écrit:Heuresement qu'il y avait des gens normaux avec vous, parce que Khunsa et Dus, vous faites vraiment peur.
Faudrait pas vous lâcher dans une kermesse , on dirait l'adjudant Chanal et Francis Heaulme qu'auraient chouré des vélos.
Flatteur va !
Dernière édition par 3615dus le Lun 8 Déc - 21:05, édité 1 fois
Droopy- Porte Bidon
- Message n°237
.
c'est tout a fait ça ! Cela méritait un carton orange .....
Fred 426- Equipe Technique
- Message n°238
Pour info, dans la vidéo, on vois Clem qui monte la bosse sur sont vélo, mais c'est qu'il est déjà monté une fois, mais a été obligé de mettre pied a terre sur quelque metre, donc une foie en haut, il est redescendu et remonté tout en VTT
au final, il a fait 4km de plus que nous et 100m de D+ en plus et même pas fatigué aujourd'hui.
Bon, maintenant, j'organise une nocturne dans les vignes pour le réveillon du 31, a la lampe frontale
au final, il a fait 4km de plus que nous et 100m de D+ en plus et même pas fatigué aujourd'hui.
Bon, maintenant, j'organise une nocturne dans les vignes pour le réveillon du 31, a la lampe frontale
Khunsa- Directeur Sportif
- Message n°239
3 gt :
2 sherpa :
et une belle vue depuis le monument car il faut le savoir sur ce monument nous étions en territoire américain :
2 sherpa :
et une belle vue depuis le monument car il faut le savoir sur ce monument nous étions en territoire américain :
- Message n°240
Les forces en présence :
A l'arrivée même au chaud Odile a encore froid :
Droopy fait peur à tout le monde :
L' élégant :
Le portier de nuit :
Et comme l'avait promis fred : DES BULLES
A l'arrivée même au chaud Odile a encore froid :
Droopy fait peur à tout le monde :
L' élégant :
Le portier de nuit :
Et comme l'avait promis fred : DES BULLES
- Message n°241
http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/jt-de-20h-du-mardi-9-decembre-2014_762823.html
Même au 20h de France 2 on parle des GOGO et des bulles, a 34mn surtout des bulles
Même au 20h de France 2 on parle des GOGO et des bulles, a 34mn surtout des bulles
Khunsa- Directeur Sportif
- Message n°242
Pour une fois que je ne m'énerve pas devant le jt
c'était très intéressant merci pour le partage
c'était très intéressant merci pour le partage
- Message n°243
+1
Candide- Rouleur
- Message n°244
El Hidalgo a écrit:Je suis entre effroi et éclats de rire , tu nous a inventé la "fissure bis" Baron ou il s'est vraiment flingué la clavicule?
Toi, je vais te coller sur un mono-cycle sans selle, et tu vas me faire le tour de l'île d'Oléron.caskaboulon a écrit:en mini ... euh ... mais en 600 .... sinon , ça va pas être possible
Et il s'est pas pris un fossé en voiture? Une transfo d'un mini en VTT ... chiche?3615dus a écrit:Pour la clavicule voir Hoaxbuster.com, mais étant rentré en voiture (de dépannage Droopy et sauvetage de leur sortie dans les bulles)
il n'y avait qu'un gogo dans le train ! Oim !
En effet, en 2015 ramène ta fraise en 700 en 650 et en 450 !!
Candide- Rouleur
- Message n°245
Fred, t'es cramé ...
... ton NS de souriceau est roulant et pimpant ... t'as plus d'excuse!
... ton NS de souriceau est roulant et pimpant ... t'as plus d'excuse!
Fred 426- Equipe Technique
- Message n°246
Si, il y a une grosse révision a faire, et j'ai pas encore eu le temps de m'en occupé, mais c'est vrais que ce qu'il y a a faire ira vite, si j'ai fini rapidement ce que j'ai a faire ce soir peut être que......
Ungern-Sternberg- Baron
- Message n°247
Khunsa a écrit:Aux deux détraqués détracteurs ci dessus je ne vous répondrai q'une chose :
Les chiens aboient le Khunsa passe…
Je viens de mater ta puissante vidéo. Je passerai sur tes qualités artistiques de metteur en scène, tu voulais pas plutôt dire:
"Les chiens aboient, le Khunsa trépasse"?
Tu devrais pas sortir sans ton défibrillateur Papy! J m'occuperai de te réanimer la prochaine fois: une électrode sur les claouis,et l'autre sur la boitacaca, façon Villa Sésini, j'm en vais t'propulser au 7ème ciel, tu vas en faire du dénivelé, et fissa, ca te changera!