Pour ce qui est de la date rien de concret. Fourche chromée début 80 -82 a voir.
Dernière édition par Motobec77 le Mer 20 Mai - 18:08, édité 2 fois
Khunsa a écrit:alain michel était un super cadreur et à mon avis sous estimé aujourd'hui, d'un autre coté ça nous permet de ne pas les toucher trop cher.
Khunsa a écrit: ça peut paraître con ce que je vais écrire mais : c'est quand même beau des pièces de vélo...
danywild a écrit:Ca avance super vite, tu veux dire.
Khunsa a écrit: ça peut paraître con ce que je vais écrire mais : c'est quand même beau des pièces de vélo...
Motobec77 a écrit:Après recherche de boyaux de qualité "honnête" a des prix qui rentre dans mon budget, j'ai trouvé des boyaux d'entrainement : Vittoria Rally, Continental Giro et les Panaracer Practice. Vu l'utilisation modéré qu'aura le vélo (1500km/an) est ce que je peux me lancer sur cette gamme sans me retrouver dans la m..... totale. Si vous avez de l'expérience dans ce domaine n'hésitez pas à balancer des infos
C est le repose chaine, bien pratique quand tu retireras cette roue pour coller tes nouveaux boyaux. (si toutefois la chaine est là )Motobec77 a écrit:
En bas du hauban droit il y a un "téton" dont je m'interroge sur son utilité ? ]