Ariusbike1974 Lun 9 Mai 2016 - 0:25
MYYra, non seulement Bianchi, t'as oublié Gios, Faggin, Colnago, Cinelli, Olmo, Ciocc, Alan, Pinarello, Daccordi, Vicini, Chesini, Guercciotti, Pogliaghi, Moser, Di Rosa et tant d'autres... que Peugeot serait éventuellement à la fin de la liste juste avant Topbike et Rockrider... Ton commentaire comme je m'attendais, relève de la stérilité intellectuelle, tant pis pour toi et ton petit cerveau moqueur qui n'existe que derrière un ordinateur afin de profiter de ta petite ration de pouvoir que te confère les nouvelles technologies..
Peugeot comme tant d'autres français populaires, même Motobecane, ont souvent été montés à coup de Simplex, Duret Huret et des étriers de frein Mafac déjà bien dépassés depuis la fin des années 60 ou bien des Huret encore ou CLB dans les 80's. Alors mon émerveillement était de voir que au moins ce Peugeot était bien équipé et donc j'ai fait le parallèle avec mon Motobecane comme je l'aurais fait si ce n'était pas le mien. Peu importe.
Ce forum, a un autre état d'esprit que visiblement toi et ton acolyte n'avez pas compris. Sur un autre forum bien connu tu te serais régalé à être de la sorte mais manque de bol, les vélos à exposer ne doivent pas dépasser 1980. Mais t'inquiète pas, je ne m'occuperai pas de ce post. Ca sent les ondes négatives...