Motobec77 a écrit:Y a le chiffon et le miror qui chauffe ici ?
oui mais après le toile "emerie" (je sais pas comment ça s’écrit ) ,la laine d'acier,l'essence etc ....
Motobec77 a écrit:Y a le chiffon et le miror qui chauffe ici ?
Motobec77 a écrit:bon allez avoue que tu l'a acheté au concessionnaire Peugeot ton vélo
Motobec77 a écrit:toile émeri bon allez avoue que tu l'a acheté au concessionnaire Peugeot ton vélo
magnussoren a écrit:et que ça brille!
( bon, c'est vrai que les trous du pedalier..mais bon, en roulant..)
Motobec77 a écrit:Effectivement le plateau est pas top On attend son remplaçant avec impatience
magnussoren a écrit:t'es hors concours
j'adore le "pour pas recommencer dans 20 ans"
brocker's vélo a écrit:Bon boulot, comme d'hab'
cyfac30 a écrit:hello,
bon petit essai routier de 50 km,400 m de D+ et 26 de moyenne tout rond donc le 42/14 finalement ça permet de faire de la route sans soucis quant au 30/28 ben ça permet d'affronter les bosses malgré le poids de l'engin et aussi son manque de dynamisme mais ce vélo n’est pas fait pour ça
bref jouable pour réaliser mon projet de diagonale en vintage
par contre j'ai testé l’éclairage en rentrant et ..ça ne marche pas donc je vais tester dans l'ordre ,dynamo,câbles,ampoules.
pour tester les ampoules avec une pile il faut quoi 4.5 volt
d’après votre expérience les problèmes de ce type viennent d'où principalement
merci d'avance pour vos conseils
@+
cyfac30 a écrit:
d’après votre expérience les problèmes de ce type viennent d'où principalement
vaber a écrit:Bonsoir. 42x14 si tu est chargé tu fille autour de 28 32km/h à 85tr/min ce qui est à mon goût suffisant sur le plat. Bon dans les descente tu ferra roue libre et avec 30x28 tu a déjà de quoi voir venir vu tes guibolles
PS et au fait le pédalier c'est un triple monté en double ou bien un double d'origine car des doubles avec des 30 dents c'est pas courant. Enfin je crois.