Tu as trouvé un nid de Stronglight?
Comme d'hab... beau boulot, bien propre.
vincent_r a écrit:Tu as trouvé un nid de Stronglight?
MAFAC 2000 a écrit:ce qui est dommage , c'est de viré le pédalier triple acier pour un double pas d'époque .... car trouver un triple acier ...bein , c'est pas ce qu'il y a de plus courant !! il n'en reste pas moins remis en état avec gout !
cyfac30 a écrit:MAFAC 2000 a écrit:ce qui est dommage , c'est de viré le pédalier triple acier pour un double pas d'époque .... car trouver un triple acier ...bein , c'est pas ce qu'il y a de plus courant !! il n'en reste pas moins remis en état avec gout !
c'est pas faux mais un triple en 46/48/50 j'en vois pas trop l’intérêt puis surtout les pédaliers acier c'est pas mon truc....c'est démonté direct
puis je peux toujours mettre la main sur un stronglight même entraxe mais plus vieux comme un type 93 triple par exemple
@+
ps:j'te dis même pas ce que j'ai fait du triple acier
Ed Shutter a écrit:cyfac30 a écrit:MAFAC 2000 a écrit:ce qui est dommage , c'est de viré le pédalier triple acier pour un double pas d'époque .... car trouver un triple acier ...bein , c'est pas ce qu'il y a de plus courant !! il n'en reste pas moins remis en état avec gout !
c'est pas faux mais un triple en 46/48/50 j'en vois pas trop l’intérêt puis surtout les pédaliers acier c'est pas mon truc....c'est démonté direct
puis je peux toujours mettre la main sur un stronglight même entraxe mais plus vieux comme un type 93 triple par exemple
@+
ps:j'te dis même pas ce que j'ai fait du triple acier
T'as quoi à l'origine à l'arrière ? 4 vitesses ? Avec ce genre de triple plateau il ne faut pas raisonner comme avec un pédalier de VTT.
Quand tu es sur un pignon à l'arrière tu reste dessus et tu utilises ton triple plateau pour moduler finement ton braquet.
MAFAC 2000 a écrit:méchant !!!
Franchement le problème se pose à partir de 7 vitesses à l'arrière.vincent_r a écrit:Bah, sur un 4v, les croisements de chaîne, on s'en fout royalement!
MAFAC 2000 a écrit:on trouve ce pédalier sur les motobec CT3 et peugeot PY 60 essentiellement ...