Je viens de récupérer un vélo qui était abandonné à l’extérieur depuis plusieurs année. ce vélo a été repeint au pinceau après un décapage complet (bien sur plus de décalcomanies) et l'ancien propriétaire ne se rappel plus de la marque par contre il a remplacé le pédalier par un Campagnolo.
Après plusieurs recherche sur le forum en regardant les raccords de tubes, j'ai découvert que Motobec77 a un Jacques ANQUETIL, et en comparant les raccords de tubes je crois qu 'il se ressemble. Par contre sur le mien j'ai les plots de fixation du porte bidon et les passe gaines brasés (peut être un indice pour le dater)
Équipements + photos
12 vitesses
Plateaux : 42 – 52
Frein avant : MAFAC RACER
Frein arrière : MAFAC RACER
Cadre (VITUS - COLOMBUS - REYNOLD ou tube de chauffage) ??
Leviers de vitesse : SHIMANO ALTUS
Dérailleur avant : SHIMANO ALTUS
Dérailleur arrière : SHIMANO ALTUS 6 Vitesses
Selle : MILRENO
Tube de selle : MILREMO
Jantes : MAVIC (pneu)
Moyeu : MILREMO 49
Serrage rapide : MAILLARD MMATOM
Boite de pédalier : CAMPAGNOLO
Manivelles : CAMPAGNOLO Long 170
Potence ??
Guidon : MILERMO ATAX FRANCO – BELGE D354
Pédales : JAPAN SP 150
Raccord de pattes arrière : MILERMO N° 838
Frein avant : MAFAC RACER
Frein arrière : MAFAC RACER
Dérailleur avant : SHIMANO ALTUS
Dérailleur arrière : SHIMANO ALTUS 6 Vitesses
Boite de pédalier, plateau: CAMPAGNOLO - Manivelles : CAMPAGNOLO Long 170 - Pédales : JAPAN SP 150
Frein: MAFAC RACER
Guidon : MILERMO ATAX FRANCO – BELGE D354
Jantes : MAVIC (pneu)
Selle : MILRENO - Tube de selle : MILREMO
Plots de port bidon brasé
Raccord de pattes arrière : MILERMO N° 838 - Moyeu : MILREMO 49 - Serrage rapide : MAILLARD MMATOM
Si un GOGOS ne sait pas quoi faire entre 2 réparations de vélos.
J'aimerais bien savoir: la marque, le modèle, la date et si le cadre et en tube de chauffage, en VITUS, COLOMBUS, REYNOLD.
Après avoir défini la marque serait il possible que quelqu'un me donne les couleurs de cadre qu'il y avait à cette époque, j'ai l'intention de le remettre en état
Merci d'avance