Soit le bienvenu!
J'espère que tu remplaces ta R20 par une R8 Gordini.
bonjour, non, par rien du tout pour l'instantUngern-Sternberg a écrit:Soit le bienvenu!
J'espère que tu remplaces ta R20 par une R8 Gordini.
Chez Renault il arrivait pas à le régler correctement mais il avait un beau son le bougre il arrachait pas mal avec ces 16 litres/100caskaboulon a écrit:ca boit moins que ce V6 boiteux !
c'était pas top a réglé et a entretenir , déja avec les pneus TRX qui valait une fortune
caskaboulon a écrit:salut R20TL 1977 , bienvenu sur le forum
si tu veux pas te ruiner , prends la 30 2litres , ca boit moins que ce V6 boiteux !
c'était pas top a réglé et a entretenir , déja avec les pneus TRX qui valait une fortune ....
pour ton vélo , comme lanticulaire 74
ta potence est t'elle de marque CENTRIX ? cela peut être une piste !
le dérailleur est un simplex sorti en 1946....
de toute manière un 6 cylindres c'est en ligne, un moteur en V c'est 8 cylindres minimum
le 2 litres, c'etait que sur les R20 LS et TS essencecaskaboulon a écrit:la 30 TX , c'était pas une 4 cylindres 2 LITRES ?
sur la V6 , c'était comme la 604 , il y avait un gros V6 sur le hayon ,
bon parlons vélo , donc potence philippe ... vu sa " rondeur " elle est typique fin 30 a fin 40 , ca nous avance pas plus ....
Et pourtant renault en 78 à continuer en F1 avec le V6 1500cm3 turbo et est devenu au fil des années imbattable. Quelque chose me dit que tu doit aimé un PorscheKhunsa a écrit:de toute manière un 6 cylindres c'est en ligne, un moteur en V c'est 8 cylindres minimum
leur V6 c'est un V8 amputé