LaCrampe Lun 5 Sep - 10:34
Salut !
Bon, j 'ai bien roulé dans paname ce week end, je me suis fait une 20aine de kilomètres, pas toujours de tout repos, selon l'endroit et la circulation, mais c’était quand même bien agréable, faut dire qu'il faisait beau, alors, ça ne peut être que bien.
A l'usage, je pense que les vitesses auraient besoin d'un bon réglage, sur le haut de la cassette, (1ere vitesse ou 5e vitesse ?).
En effet, j'ai remarqué lorsque je tire la manette du dérailleur vers moi, celui ci ramène la chaine suffisamment loin pour que ça puisse dérailler. La course de la manette est un poil trop longue je pense. Je me souviens lorsque j'etais petit, sur mon demi course peugeot, que lorsque je tirais la manette… hop ça allait sur la dernière vitesse, et ça n'essayait pas d'aller plus loin.
Là… j'ai déraillé dans une cote… wouah, j’étais vert, ça ma cassé tout mon élan (et les cuisses juste après en redémarrant
)
Pour les manettes justement, j'ai vu un type qui vend celles que je cherche à 10€ sur L.B.C. Je vais peut être le contacter, même si ça m'arrangerai de payer le mois prochains. La rentré des classes avec 3 loustics, ça flingue le porte monnaie.
Bonne semaine à tous, et encore merci pour vos réponses, précieuses d'informations.