La seule et unique fois que j'ai présenté un vétété ici, c'était une daube. Je l'avais eu avec un lot et retapé pour faire le con pendant l'hiver avant de le revendre. Mais ça m'a fait cogiter.
J'ai mis un petit pécule de côté et établi un cahier des charges:
- cadre semi-rigide, taille M
- équipement de qualité
- (bonus 1) spad que je peux facilement entretenir moi-même
- (bonus 2) modèle iconique.
J'ai choisi ce GT Zaskar, suffisamment moderne pour ne pas être qualifié de vintage, mais qui reste classique. Ce cadre est né en 1991 et figure encore aujourd'hui au catalogue GT.
Il s'agit d'un cadre en alu avec roues de 26 pouces et freins v-brake mécaniques. La transmission comprend trois plateaux et neuf pignons.
Il est équipé Shimano XT (pédalier, manettes, dérailleur avant, moyeux) et XTR (freins, dérailleur arrière), avec fourche Rockshox sid, jantes DT Swiss, JDD et poste de pilotage Ritchey, tige de selle en carbone. Je n'ai pas grand-chose à faire dessus à part quelques ajustements mineurs, il est propre et bien réglé, le vendeur est perfectionniste.
J'ai mis un petit pécule de côté et établi un cahier des charges:
- cadre semi-rigide, taille M
- équipement de qualité
- (bonus 1) spad que je peux facilement entretenir moi-même
- (bonus 2) modèle iconique.
J'ai choisi ce GT Zaskar, suffisamment moderne pour ne pas être qualifié de vintage, mais qui reste classique. Ce cadre est né en 1991 et figure encore aujourd'hui au catalogue GT.
Il s'agit d'un cadre en alu avec roues de 26 pouces et freins v-brake mécaniques. La transmission comprend trois plateaux et neuf pignons.
Il est équipé Shimano XT (pédalier, manettes, dérailleur avant, moyeux) et XTR (freins, dérailleur arrière), avec fourche Rockshox sid, jantes DT Swiss, JDD et poste de pilotage Ritchey, tige de selle en carbone. Je n'ai pas grand-chose à faire dessus à part quelques ajustements mineurs, il est propre et bien réglé, le vendeur est perfectionniste.