Hâte de voir la suite
Tes manettes de dérailleurs sont positionnées un peu trop bas j'ai l'impression.
Peut être une illusion d'optique ?
C'est fait exprès, c'est pour baisser le centre de gravité !brocker's vélo a écrit:Beau projet !
Hâte de voir la suite
Tes manettes de dérailleurs sont positionnées un peu trop bas j'ai l'impression.
Peut être une illusion d'optique ?
Merci !magnussoren a écrit:franchement épaté par la démarche, curieux du résultat, meme si je pense qu'il sera top
Trop tard, il est parti à la peinture ce matin...gatsby a écrit:Pendant que tu es dans la brasure...
J'ai pas tout pigé ta phrase là Tu veux dire que la dynamo latérale nécessite un pneu spécifique ? Si je met une latérale je vise une Dymotec 6 et, à priori, elle ne nécessite pas de pneus spéciaux...gatsby a écrit:Pour la dynamo latéral, il faut que tu sache si un pneu te conviens avant de vouloir utiliser une piste que tu n'aura peut etre pas sur le flanc.
brocker's vélo a écrit:Certains pneus à tringles souples ont les flancs trop fragiles pour l'utilisation d'une dynamo latérale
Je vous ai compris !gatsby a écrit:Donc tu pourras oublier 95% des pneus un peu sportif ou intéressant techniquement ( pluie, 4 saisons, léger et résistant aux pavés, etc ), et 100% des pneus sportif.
Merci pour la proposition, si je part sur un moyeu dynamo je te fais un "bip"gatsby a écrit:Ce type d'annonce est fréquent. SI toute fois tu cherche a découvrir le moyeu dynamo, et que j'en croise un, je peu te l'envoyer.
Oui, ça avance, je suis contentHerbatt a écrit:Bien ça prend forme
emilpoe a écrit:Salut,Oui, ça avance, je suis contentHerbatt a écrit:Bien ça prend forme
Maintenant il va falloir trouver tout les périphériques manquants (tige de selle, gardes-boue, porte-bidon, pneus, cables, etc...), faire un énième montage à blanc (le dernier ? ) pour permettre la fabrication des porte-bagages...
Y'a encore du travail
Pas de soucismagnussoren a écrit:..gros GG pour l'idéee du ressort...je pense te la piquer
(Je suppose que tu parles des leviers de vitesse) Oui, c'est vrai mais ils ont l'air robuste et sont facilement réglables. Pour les poignées de frein c'est vrai que ce gris m'énerve un peumagnussoren a écrit:
Bon allez..un petit bémol? tes shifters sont pas tres jolis ..et p'tete que j'aurais mis d'autre freins....( mais bon, c'est histoire de chipoter )
Environ 11,1 kg, ce qui devrait le mettre à 15kg en configuration cyclo-camping (avec les deux porte-bagages & les cinq sacoches). Pas malmpl75 a écrit:...Quel est le poids de ce montage ?...
MerciHerbatt a écrit:Bravo, le résultat est splendide
Les couleurs top
Manque plus que la petite retouche sur le haut du tube, non ? ou c'est ms yeux ?
Pas de problèmevaber a écrit:...tu peu détailler un peu le petit dispositif à ressort. Merci d'avance.