Voila ce que j'ai récupéré samedi: vélo Jacques ANQUETIL de 87 échangé contre un D4lon (hop)
sur les photos ça ne se voit pas mais il est Parme clair
Voila les photos après un bon gros nettoyage, il y a un peu de boulot mais il sera prêt pour ma petite femme afin que l'on puisse faire Anjou vintage
Questions réponses récupérées dans "Nos trouvailles du jour"
Réponse de: Mafac et Motobec77
1980-84 ton anquetil , patrick
parmi les derniers produits .
Moi: Désolé Pierrot, il est de au moins de 87, j'ai relevé sur les levier de dérailleur Sach Huret la date de 0787, dérailleur AR 0287 donc il ne peut pas être sorti avant cette datte
On peut m'expliquer comment un vélo de 80 - 84 peut être équipé avec un équipement de 87
Le contraire OK mais là....
Question de: Mafac
c'est les dérailleurs qui sont de 1987
Moi: OUI Pierrot la date de 87 est sur les dérailleurs
Ou alors ils leur restaient du stock de cadre de 80 - 84 et ils les ont équipés de dérailleurs de 87 (es ce possible cette solution)
A+
sur les photos ça ne se voit pas mais il est Parme clair
Voila les photos après un bon gros nettoyage, il y a un peu de boulot mais il sera prêt pour ma petite femme afin que l'on puisse faire Anjou vintage
Questions réponses récupérées dans "Nos trouvailles du jour"
Réponse de: Mafac et Motobec77
1980-84 ton anquetil , patrick
parmi les derniers produits .
Moi: Désolé Pierrot, il est de au moins de 87, j'ai relevé sur les levier de dérailleur Sach Huret la date de 0787, dérailleur AR 0287 donc il ne peut pas être sorti avant cette datte
On peut m'expliquer comment un vélo de 80 - 84 peut être équipé avec un équipement de 87
Le contraire OK mais là....
Question de: Mafac
c'est les dérailleurs qui sont de 1987
Moi: OUI Pierrot la date de 87 est sur les dérailleurs
Ou alors ils leur restaient du stock de cadre de 80 - 84 et ils les ont équipés de dérailleurs de 87 (es ce possible cette solution)
A+
Dernière édition par PINAULT Patrick le Ven 7 Avr - 23:42, édité 2 fois