Il est tout beau
+16
Sébastopol
Dvonche
NDELL
benneke
Major Tom
gsflouflou
Lefred11
MAFAC 2000
Polo86
Khunsa
lanticulaire74
Ed Shutter
Bir Hakeim
danywild
Me_PE10SW
Tata Selle
20 participants
Raleigh competition
Sébastopol- Porte Bidon
- Message n°52
Re: Raleigh competition
Je n'aime pas vraiment les vélos noir mais le tien a du style et de la classe. Ce sont les inscriptions qui me font dire ça. Et ce logo sur le tube de direction est vraiment de toute beauté.
Tata Selle- Porte Bidon
- Message n°53
Merci pour vos messages !
Les réglages sont terminés, il a simplement fallu changer la chaîne pour faire disparaître les bruits de frottements. Si tout va bien, 1ère sortie avec ce we...
Les réglages sont terminés, il a simplement fallu changer la chaîne pour faire disparaître les bruits de frottements. Si tout va bien, 1ère sortie avec ce we...
cyfac30- Rouleur
- Message n°54
Tata Selle a écrit:Merci pour vos messages !
Si je peux me permettre ton dérailleur av est trop haut par rapport au pédalier
Tata Selle- Porte Bidon
- Message n°55
cyfac30 a écrit:
Les réglages actuels me permettent de passer les plateaux sans problème ; il y a t-il un risque particulier d'usure ou autre ? Sinon, je laisserai en l'état. Mais merci pour le conseil.
cyfac30- Rouleur
- Message n°56
Tata Selle a écrit:cyfac30 a écrit:
Les réglages actuels me permettent de passer les plateaux sans problème ; il y a t-il un risque particulier d'usure ou autre ? Sinon, je laisserai en l'état. Mais merci pour le conseil.
non pas de risque
coco1- Amateur
- Message n°57
piero33- Directeur Opérationnel
- Message n°58
Bonjour coco1,
merci de te présenter avant de poster un message sur le forum et de nous en dire un peu plus sur toi. C'est l'une des rares règles du forum
Cela se passe ici. Merci !
Tu verras aussi au point n°4 de ces quelque règles que nous ne parlons pas de prix sur le forum. Cela afin d'éviter des débats stériles, de participer à l'inflation du cours des véloes et d'éviter à ce que le forum ne devienne qu'une sorte d'argus pour des petits malins voulant faire du business.
Merci pour ta compréhension
merci de te présenter avant de poster un message sur le forum et de nous en dire un peu plus sur toi. C'est l'une des rares règles du forum
Cela se passe ici. Merci !
Tu verras aussi au point n°4 de ces quelque règles que nous ne parlons pas de prix sur le forum. Cela afin d'éviter des débats stériles, de participer à l'inflation du cours des véloes et d'éviter à ce que le forum ne devienne qu'une sorte d'argus pour des petits malins voulant faire du business.
Merci pour ta compréhension
Ariusbike1974- coursier
- Message n°59
Ce vélo a un sticker de coureur comme bcp de vélos Poulidor, Hinault et j’en passe... A première vue c’est demi-course déjà... Joop n’aurait jamais couru dessus...
coco1- Amateur
- Message n°60
Bonjour désolée de n avoir pas respecté toutes les règles je m appelle Colombe habite à paris mais pedale à Noirmoutier
Je voulais juste savoir si ce vélo
piero33- Directeur Opérationnel
- Message n°61
coco1 a écrit:Bonjour désolée de n avoir pas respecté toutes les règles je m appelle Colombe habite à paris mais pedale à Noirmoutier
Bonjour coco1, pour te présenter il faut que tu ouvres un sujet dans la catégorie du forum dédiée à cela : https://www.velovintageagogo.com/f1-j-me-presente
Ensuite si tu veux échanger avec les membres du forum au sujet de ton vélo, il faut là aussi que tu ouvres un sujet, dans la bonne catégorie. Au vu des photos, ce sera ici : https://www.velovintageagogo.com/f14-courses-loisir
Mais en aucun cas nous ne te donnerons une évaluation monétaire de ton spad.