Bonjour a tous,
Je suis nouveau ici. Je viens de faire l'acquisition d'un Peugeot course qui m'a l'air plus vieux que moi.
Je cherche a connaitre justement sa date de naissance. Mes recherches me font penser qu'il est de 1981 mais je suis pas sur...
Je vous joins des photos du velo.
Plutot en bon etat general.
Le cadre taille 60 couleur vert est superbe mais pas mal de marques un peu partout
Roues Rigida
Groupe simplex
Freins Wienmann
Pedalier avec Peugeot grave sur les manivelles
-
Selle, TDS et pneus non d'origine.
Mais je pense que le reste est d'origine. Vous pourrez surement m'en dire plus !
Le tout demande un peu de nettoyage mais il est fonctionnel en l'etat.
Je souhaite le bichonner au mieux pour troner dans mon bureau et pret pour quelques sorties cool le dimanche ensoleille.
Je suis nouveau ici. Je viens de faire l'acquisition d'un Peugeot course qui m'a l'air plus vieux que moi.
Je cherche a connaitre justement sa date de naissance. Mes recherches me font penser qu'il est de 1981 mais je suis pas sur...
Je vous joins des photos du velo.
Plutot en bon etat general.
Le cadre taille 60 couleur vert est superbe mais pas mal de marques un peu partout
Roues Rigida
Groupe simplex
Freins Wienmann
Pedalier avec Peugeot grave sur les manivelles
-
Selle, TDS et pneus non d'origine.
Mais je pense que le reste est d'origine. Vous pourrez surement m'en dire plus !
Le tout demande un peu de nettoyage mais il est fonctionnel en l'etat.
Je souhaite le bichonner au mieux pour troner dans mon bureau et pret pour quelques sorties cool le dimanche ensoleille.