tu te le fait envoyer ou rapatrier
https://www.leboncoin.fr/velos/1151614251.htm?ca=14_s
MAFAC 2000 a écrit:Melsonmoinsfort a écrit: dit moi ça aurait quelle valeur une vélo comme ça ? a part la valeur sentimentale ça ne vaut pas grand chose non ?
non , ca vaut pas grand chose ! demande aux autres
laganache justement il t'en débarrasse GRATUITEMENT , c'est pas vrai LAGANACHE
MAFAC 2000 a écrit:tiens profite !!! mais vite !!!
tu te le fait envoyer ou rapatrier
Melsonmoinsfort a écrit:après avoir changer dérailleur avant plateaux rouillés sera plutôt pas mal !
Melsonmoinsfort a écrit:
850 km ça vas me coûter une fortune ! :O
haha je n'ai jamais fait ça, mais dès que je l'achèterai je m'y lancerai hahaMe_PE10SW a écrit:Melsonmoinsfort a écrit:après avoir changer dérailleur avant plateaux rouillés sera plutôt pas mal !
Malheureux ! On ne change pas, on nettoie, on astique et on polit. Non mais.
Me_PE10SW a écrit:Melsonmoinsfort a écrit:après avoir changer dérailleur avant plateaux rouillés sera plutôt pas mal !
Malheureux ! On ne change pas, on nettoie, on astique et on polit. Non mais.
laganache a écrit:MAFAC 2000 a écrit:Melsonmoinsfort a écrit: dit moi ça aurait quelle valeur une vélo comme ça ? a part la valeur sentimentale ça ne vaut pas grand chose non ?
Moi ??? Pourquoi ça
MAFAC 2000 a écrit:laganache a écrit:MAFAC 2000 a écrit:Melsonmoinsfort a écrit: dit moi ça aurait quelle valeur une vélo comme ça ? a part la valeur sentimentale ça ne vaut pas grand chose non ?
Moi ??? Pourquoi ça
c'est pas toi qui en cherchait un ?
faut savoir , nelsonbienfort , que tu fasse 2 mètre ou 1200 km ton envoi ne te coutera pas plus de 35€ via la poste !
Melsonmoinsfort a écrit:j'ai trouvé celui ci qui je pense après avoir changer dérailleur avant plateaux rouillés sera plutôt pas mal !
MAFAC 2000 a écrit:laganache a écrit:MAFAC 2000 a écrit:Melsonmoinsfort a écrit: dit moi ça aurait quelle valeur une vélo comme ça ? a part la valeur sentimentale ça ne vaut pas grand chose non ?
Moi ??? Pourquoi ça
c'est pas toi qui en cherchait un ?
faut savoir , nelsonbienfort , que tu fasse 2 mètre ou 1200 km ton envoi ne te coutera pas plus de 35€ via la poste !
Sentenza a écrit:C'est beauuuu!
Mais personne pour lui dire que la tige de selle est montée a l'envers
Ce doit être un 53/54; en levant selle et potence au max tu pourras t'en servir. Pas pour faire des bornes (ça va te flinguer les genoux) mais pour chiller ça fera le job.
il est dans un beau jus. Perso jte conseillerais bien un démontage total, une cure de polish et un nettoyage extrême avec tous les consommables neufs afin de le garder dans le salon en mode déco, mais jsuis un ouf faut pas m'écouter ^^
philippe de montjoie a écrit:ton vélo quasi neuf, peut representer pour certains non initié , "une vieillerie, un truc un bazar, une ferraille) pour d'autres ils y verront quasi le saint graal , j'espère que tu en es conscient, et qu'en plus ce vélo c'est quasi un membre de ta famille, faut y prendre soin comme a la prunelle de tes yeux de ce vélo ! le maltraiter , le delaisser, serait sacrilege
Melsonmoinsfort a écrit:philippe de montjoie a écrit:ton vélo quasi neuf, peut representer pour certains non initié , "une vieillerie, un truc un bazar, une ferraille) pour d'autres ils y verront quasi le saint graal , j'espère que tu en es conscient, et qu'en plus ce vélo c'est quasi un membre de ta famille, faut y prendre soin comme a la prunelle de tes yeux de ce vélo ! le maltraiter , le delaisser, serait sacrilege
ah oui d'accord, a ce point ? ca ma fait plaisir pour mon grand père !
oui j'en prendrai le plus grand soin !
philippe de montjoie a écrit:une dernier chose et la plus importante a mon avis: n'hesite pas a investir dans un bon antivol bien solide resistant aux coupe boulons, et quand tu sors avec et que tu dois le poser quelque part, ne le quitte JAMAIS des yeux et emporte le bidon avec quand toi si tu le poses quelque part
MAFAC 2000 a écrit:ah t'en fait un de "zouave" ed !