Hello,
Déjà, je voulais vous dire que j'adore ce forum. Ici, personne ne dit "jette ton vieux truc" (un vendeur d'une grande marque m'a dit ça un jour, alors que je voulais une nouvelle cassette).
Je pense toujours qu'il est meilleur qu'un vélo 1er prix et qu'il est largement suffisant pour ce que j'en fais.
Le problème :
J'ai un petit souci avec une de mes cocottes, elle commence à avoir du jeu au niveau du guidon et c'est un peu flippant quand on pense qu'on met pas mal de poids dessus en freinant par le haut.
Je n'ai pas l'impression que le collier est desserré et je ne vois pas où je peux le resserrer. Avant d'abimer la guidoline, je voulais vous demander comment procéder au mieux.
Pour info, c'est mon Peugeot Ventoux de 1989 (mon seul vélo de course).
Merci !
Nico
Déjà, je voulais vous dire que j'adore ce forum. Ici, personne ne dit "jette ton vieux truc" (un vendeur d'une grande marque m'a dit ça un jour, alors que je voulais une nouvelle cassette).
Je pense toujours qu'il est meilleur qu'un vélo 1er prix et qu'il est largement suffisant pour ce que j'en fais.
Le problème :
J'ai un petit souci avec une de mes cocottes, elle commence à avoir du jeu au niveau du guidon et c'est un peu flippant quand on pense qu'on met pas mal de poids dessus en freinant par le haut.
Je n'ai pas l'impression que le collier est desserré et je ne vois pas où je peux le resserrer. Avant d'abimer la guidoline, je voulais vous demander comment procéder au mieux.
Pour info, c'est mon Peugeot Ventoux de 1989 (mon seul vélo de course).
Merci !
Nico