L'hiver dernier, entre deux portes, je discute avec mon chef de ce kit cadre Specialized Roubaix SL4 - tout carbone - et lui demande ce qu'il en fait. Quelques minutes plus tard on tombe d'accord sur le fait que ce cadre m'appartiendrait. Parfait.
Pour l'habiller, j'ai donc démonté mon Schwinn néo-rétro pour récupérer le groupe complet Campagnolo Veloce 2x10 compact, le cockpit, les roues... Depuis la photo j'ai changé la roue avant également. C'est un peu particulier pour le coup, roue avant Campagnolo Scirocco et roue arrière moyeu Mavic, rayons aero Mavic et jante DT. Visuellement, ca passe. Philosophiquement, pas tellement.
Trève de blabla, voici un aperçu de la bestiole
J'ai quelques bornes avec, c'est quand même autre chose qu'un acier -que j'apprécie toujours autant par ailleurs -. Bien content d'avoir fait cette acquisition !
Pour l'habiller, j'ai donc démonté mon Schwinn néo-rétro pour récupérer le groupe complet Campagnolo Veloce 2x10 compact, le cockpit, les roues... Depuis la photo j'ai changé la roue avant également. C'est un peu particulier pour le coup, roue avant Campagnolo Scirocco et roue arrière moyeu Mavic, rayons aero Mavic et jante DT. Visuellement, ca passe. Philosophiquement, pas tellement.
Trève de blabla, voici un aperçu de la bestiole
J'ai quelques bornes avec, c'est quand même autre chose qu'un acier -que j'apprécie toujours autant par ailleurs -. Bien content d'avoir fait cette acquisition !