J’ai besoin de votre aide pour définir le nom et l’année exact de cette future acquisition courant de la semaine prochaine. Sujet a déplacer si je ne suis pas dans la bonne section
Comme certains le savent, je suis dans l’adhésif personnalisé ou reproduction de kit d’origine ( auto, moto ... )
Un de mes clients me propose un troc contre un kit déco d’une moto piste YAMAHA YZF 750 1994. Une vrai moto d’usine qu’il reconstitue petit à petit avec les pièces course d’époque. 3 ans de restauration. Manque plus que la déco.
Bref parlon vélo. Nous sommes la pour ça !
C’est un vélo neuf, qui n’a jamais vue la route. Récupérer lors d’un déstockage d’un magasin de cycle. Il possède encore l’ettiquette de vente du magasin.
Le vélo n’est pas complet, il y a dessus jantes rigida 700 ( super légère au vue de mon client ), derailleur - manivelles Campagnolo, guidon - potance Cinelli et tube Colombus.
Malheureusement, par manque de place il a passé quelques années sur un balcon. Du coup le cadre a un peux souffert des intempéries. Quelques points de rouilles en apparence.
Savez vous me dire avec quels équipements était-il vendu?
Et si je peux conclure cette affaire. Vaut-elle le coup de redonner vie a ce vélo.
Voici les quelques photos reçu.
A bientôt les gogo.
Voici apparemment a quoi il devrait ressembler